Les discussions

Impossible d'accéder à mon overblog

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir mon overblog

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
bg62

Je voudrais retrouver mon skyblog

Bonjour, j'ai perdu mon blog ou on me l'a supprime j'en sais rien --Maevamarie143---beaucoup de souvenirs sur ce blog --j'ai tout essaye mais je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
telliak

Creation blog attractif

bonsoir je souhaiterais créer un blog attractif avec la possiblité que les lecteurs du blog puissent insérer un fichier ou un image ou un lien sans...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
dugenou

Supprimer un message sur blog

Bonsoir, Je souhaite supprimer un message sur un ancien overblog dont je ne me souviens plus du mail et mot de passe, comment s'y prendre ? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Pitet

Infos sur blogger de google ?

Bonjour, je voudrais créer un blog et de se que j'ai pu lire Blogger de Google correspond assez bien à ce que je recherche. Mais j'ai quelques int...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
linusalex

Création blog

Bonjour, j'ai fais un blog ce matin et j'ai du arrêté et éteindre mon ordinateur pou partir rapidement mais a mon retour j'ai voulu reprendre et je ne...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
dugenou

Dede28aa

Fermé

bonjours a toutes, j'ai fais un blog ce matin mais j'ai du interrompre pour partir et au retour je n'arrive pas a retrouvez mon blog, comment dois-je ...

Dernière réponse le 30 mars 2016 par
samgunsjovirow

Comment lier mon blog avec mon site web

bonjour j'ai créé un site web pour partager et publier des annonces immobilières à mohammedia, et j'ai aussi créer un blog via Blogger pour ajouter ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Kano1983

Instrumentale

Bonjour, Je cherche une application ou un logiciel pour créer des instrumentale ( beats) pour le publier sur mon blog merci Configuration: iPh...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Jackson

Widget pour blogger : afficher un estimateur de temps de lecture

Résolu

Bonjour, J'ai un blog sur blogger uniquement et même un second mais il est pour la promotion d'un groupe. Je souhaite ajouter un widget pour "affi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Mamankangourou3

Je ne sais pas comment créer un blog spécial

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si vous pouviez m'aider,j'ai eu l'idée d'un blog, ou d'un site, pour commencer je ne sais pas si je veux faire un...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
dugenou

Création de blog

Bonjour à tous! Merci de me recevoir comme membre de ce forum. Je suis un novice en informatique et je voudrais concevoir blog que je voudrais bi...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
MadOlivier

Blogger

Bonjour, Depuis 8 ans j'ai une page de Blog sur Blogger de Google. Jusqu'alors j'avais accès a une rubrique "Paramètres" qui me permettait, entre...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Peter333Bdx

Retirer la fonction anti clic droit

bonjour j''avais active la fonction anti clic droit sur mon blog sous blogger mais maintenant je voudrais revenir en arrière et autoriser la copie...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
mienbar

Code source wordpress.com

Résolu

Bonjour à tous, Cette démarche est assez nouvelle pour moi, j'espère pouvoir être assez clair afin d'obtenir une réponse. J'ai choisi le templat...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
elgazar

Je ne peux acceder au tableau de bord de mon blog

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir mon blog et aller sur le tableau de bord, car j ai d autre blog et quand je suis sur la page d acceuil de mon ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Anneli21

Comment crée son blog

Résolu

Comment crée son blog? Bonjour,je voudrais savoir si il faut payer pour crée son blog et comment faire:faut-il choisir un site,si oui lequel quel son...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
soeurettes

Blog sur voila.fr

Bonjour à tous. J'ai créé, il y a une bonne dizaine d'années, trois blogs sur voila.fr. Je ne les alimentais plus mais je faisais des petites modif...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
MadOlivier

Comment créer son blog ?

Bonjour tout le monde ! Depuis quelques temps je me suis penché sur l'idée de créer un blog, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre ^^' Sur q...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
MadOlivier

Impossibilité téléchargement thèmes

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des thèmes sur mon Blog (Blogger). Après avoir téécharger le dossier ZIP(peut-être ça le problème) je le cha...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
elgazar

Le lien météo ok mais dans le blog facebook je le colle où?

Bonjour, je copie les liens ok mais je ne sais pas ou le coller sur mon blog . faut il le remettre tous les jour en publication ? merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
MadOlivier

Problèmes (erreurs, warnings) pour validation w3c

Bonjour, J'ai créé un site de kinésithérapie pour mon cabinet situé à Liège: h t t p : / / www.kine-22-liege.be Je voudrais supprimer les 3...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Pitet

Page jimdo

Bonjour, Je fais actuellement un site sur la plateforme Jimdo en vu de le présenté pour un CCF. J'ai créée une page, pour le premier "article", i...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Moko5

Créer un compteur de pages vues pour son blog

Bonjour ! Comme à chaque fois qu'une question me taraude je viens chercher de l'aide auprès de vous :) Pour mon blog, j'aimerai bien mettre un com...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
bg62

Question sur les mentions obligatoires d'un blog.

Bonjour, J'ai créé un blog sur lequel je propose à des utilisateurs de s'y inscrire en indiquant une adresse e-mail, un nom d'utilisateur et un mo...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
loic20h28

Création d'animation pour page d'atterrissage

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site internet pour un centre équestre et je souhaiterai créer une page d'atterrissage qui sera u...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
sanji

Dicopedia

Bonjour, J'ai crée un blog y il 1 mois, et je souhaite avoir votre avis, si vous le voulez bien. h t t p s : / / d...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
bg62

Changer la police d'écriture d'ob

Bonjour, J'aimerais changer la police d'écriture de mon blog (sur over-blog). Je suis allée sur DaFont.com J'ai cliqué sur "installer" sur l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
dugenou

Artblog.fr

Bonjour, mon site sur artblog.fr est bloqué depuis quelques jours avez vous des infos sur le site artblog merci Configuration: Mac OS X L...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
ninou

Mon blog supprimé par blogger

Bonjour, Mon compte a été supprimé par blogger pour Phising or je n'ai jamais pratiqué cela. comment puis je récupérer mon blog ?

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
bg62

Blogspace .... disparu !!!

Résolu

Bonjour, Je suis le webmaster d'un blog sur blogspace. Depuis plusieurs jours, disparition totale non seulement de mon site ... mais aussi de bl...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Aimeriss

Artblog inaccessible

Bonjour, Voilà 2 ans, j ai créé le blog de mes toiles (car je suis peintre). Depuis e semaines, j essaie, en vain, de retourner dessus mais pas mo...

Aimeriss

Artblog.fr

bonjour, c'est pour répondre à d'autres blogueurs cela faisait quelques temps que je ne pouvais plus me connecter à mon blog qui était artblog.fr mon ...

Aimeriss

Artblog

Bonjour, je suis comme vous impossible de me connecter a mon blog. il y avait deja des probleme de temps en temps cette fois plus rien sans explica...

Aimeriss

Comment entrer dans mon blog (blogspot)

Bonjour, j'ai crée un blog il y a quelques années mais je n'ai pas eu internet pendant quelques temps et maintenant je voudrais mettre de nouvelles do...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
dugenou

A quoi sert un hebergeur?

Bonjour, Je voudrais créer un blog! Mais le problème c'est que c'est bien plus compliqué que ce que je pensais... J'aimerais créer un blog sur wor...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
dugenou

Retrouver un skyblog supprimé

Bonjour, Il y a plusieurs années, j'ai supprimé mon vieux skyblog de 2007. Mais je meurs aujourd'hui d'en retrouver le contenu!!! Serait-ce possib...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Tomy2e

Skyblog

bonjour, voilà ma compagne t moi avont eu une premiere relation ou on avait notre blog (chacune un blog) mais à l'heure d'aujourd'hui ma compagne en a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme page blogger

Bonjour, voici mon souci: On dit qu;on peut creer des onglets sur blogger avec les PAGES. mais voici que la phrase: "Afficher les pages comme: Ne ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Vito.corleone

Retrouvez moi mon blog

Bonjour, je me suis crée mon blog et je ne sais plus comment il s'appelait Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.97

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Je suis avec blogger

Bonjour, Je fais affaire avec google blogger pour ce qui est de mon blog. Mais je ne sais pas comment savoir combien de visites je reçois mensuelle...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
dugenou

Monblog sky

Bonjour, je voudraiid savoir pourquoi on me ferme systematiquement mon blog skyrock Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Vito.corleone

Un blog wordpress sans installation?

Bonjour, j'ai créé il y a quelques jours un blog wordpress.com sans avoir rien installé sur mon mac, tout s'est fait en ligne. Pourtant, en rec...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
elgazar

Publié un blog

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais publié un blog sur internet ou je parle de jeux et je voudrais savoir si il fallait des autorisations des développeurs pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Ares

Blog

comment creer un blog ? merci d avance pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Moi

A l'aide: besoin de suggestions

Bonjour, Je suis là pour connaître vos suggestions concernant ce blog: http://www.leconparjerry.wordpress.com . Quelles choses puis je bien y conn...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
arp-a

Création d'un blog

Résolu

Salut tout le monde Quelle est la meilleure façon de faire un blog? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
elgazar

Etre rémunéré pour des articles

Bonjour, Je suis étudiant en informatique et je recherche un travail de pigiste. Je sais que ce n'est pas un site de petites annonces mais je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
elgazar

Insérer des bannières publicitaires dans un blog créé avec blogg

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer des bannières publicitaires sur blog créé avec Blogger Si quelqu'un peut m'apporter une solution!! Cordialement...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
HelpiOS

Mes photos de blog ont disparues

Bonjour, Voici mon blog :http://mes3prochainesannees.blogspot.fr/ Vous pourrez voir que toutes mes photos ont disparus pour laisser place à des...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
joey
Résultats 451 - 500 sur un total de 5 110