Les discussions
Je voudrais retrouver mon skyblog
Bonjour, j'ai perdu mon blog ou on me l'a supprime j'en sais rien --Maevamarie143---beaucoup de souvenirs sur ce blog --j'ai tout essaye mais je ne s...
Creation blog attractif
bonsoir je souhaiterais créer un blog attractif avec la possiblité que les lecteurs du blog puissent insérer un fichier ou un image ou un lien sans...
Supprimer un message sur blog
Bonsoir, Je souhaite supprimer un message sur un ancien overblog dont je ne me souviens plus du mail et mot de passe, comment s'y prendre ? Je ...
Infos sur blogger de google ?
Bonjour, je voudrais créer un blog et de se que j'ai pu lire Blogger de Google correspond assez bien à ce que je recherche. Mais j'ai quelques int...
Création blog
Bonjour, j'ai fais un blog ce matin et j'ai du arrêté et éteindre mon ordinateur pou partir rapidement mais a mon retour j'ai voulu reprendre et je ne...
Dede28aa
Fermébonjours a toutes, j'ai fais un blog ce matin mais j'ai du interrompre pour partir et au retour je n'arrive pas a retrouvez mon blog, comment dois-je ...
Comment lier mon blog avec mon site web
bonjour j'ai créé un site web pour partager et publier des annonces immobilières à mohammedia, et j'ai aussi créer un blog via Blogger pour ajouter ...
Instrumentale
Bonjour, Je cherche une application ou un logiciel pour créer des instrumentale ( beats) pour le publier sur mon blog merci Configuration: iPh...
Widget pour blogger : afficher un estimateur de temps de lecture
RésoluBonjour, J'ai un blog sur blogger uniquement et même un second mais il est pour la promotion d'un groupe. Je souhaite ajouter un widget pour "affi...
Je ne sais pas comment créer un blog spécial
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si vous pouviez m'aider,j'ai eu l'idée d'un blog, ou d'un site, pour commencer je ne sais pas si je veux faire un...
Création de blog
Bonjour à tous! Merci de me recevoir comme membre de ce forum. Je suis un novice en informatique et je voudrais concevoir blog que je voudrais bi...
Blogger
Bonjour, Depuis 8 ans j'ai une page de Blog sur Blogger de Google. Jusqu'alors j'avais accès a une rubrique "Paramètres" qui me permettait, entre...
Retirer la fonction anti clic droit
bonjour j''avais active la fonction anti clic droit sur mon blog sous blogger mais maintenant je voudrais revenir en arrière et autoriser la copie...
Code source wordpress.com
RésoluBonjour à tous, Cette démarche est assez nouvelle pour moi, j'espère pouvoir être assez clair afin d'obtenir une réponse. J'ai choisi le templat...
Je ne peux acceder au tableau de bord de mon blog
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir mon blog et aller sur le tableau de bord, car j ai d autre blog et quand je suis sur la page d acceuil de mon ...
Comment crée son blog
RésoluComment crée son blog? Bonjour,je voudrais savoir si il faut payer pour crée son blog et comment faire:faut-il choisir un site,si oui lequel quel son...
Blog sur voila.fr
Bonjour à tous. J'ai créé, il y a une bonne dizaine d'années, trois blogs sur voila.fr. Je ne les alimentais plus mais je faisais des petites modif...
Comment créer son blog ?
Bonjour tout le monde ! Depuis quelques temps je me suis penché sur l'idée de créer un blog, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre ^^' Sur q...
Impossibilité téléchargement thèmes
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des thèmes sur mon Blog (Blogger). Après avoir téécharger le dossier ZIP(peut-être ça le problème) je le cha...
Le lien météo ok mais dans le blog facebook je le colle où?
Bonjour, je copie les liens ok mais je ne sais pas ou le coller sur mon blog . faut il le remettre tous les jour en publication ? merci pour votre ...
Problèmes (erreurs, warnings) pour validation w3c
Bonjour, J'ai créé un site de kinésithérapie pour mon cabinet situé à Liège: h t t p : / / www.kine-22-liege.be Je voudrais supprimer les 3...
Page jimdo
Bonjour, Je fais actuellement un site sur la plateforme Jimdo en vu de le présenté pour un CCF. J'ai créée une page, pour le premier "article", i...
Créer un compteur de pages vues pour son blog
Bonjour ! Comme à chaque fois qu'une question me taraude je viens chercher de l'aide auprès de vous :) Pour mon blog, j'aimerai bien mettre un com...
Question sur les mentions obligatoires d'un blog.
Bonjour, J'ai créé un blog sur lequel je propose à des utilisateurs de s'y inscrire en indiquant une adresse e-mail, un nom d'utilisateur et un mo...
Création d'animation pour page d'atterrissage
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site internet pour un centre équestre et je souhaiterai créer une page d'atterrissage qui sera u...
Dicopedia
Bonjour, J'ai crée un blog y il 1 mois, et je souhaite avoir votre avis, si vous le voulez bien. h t t p s : / / d...
Changer la police d'écriture d'ob
Bonjour, J'aimerais changer la police d'écriture de mon blog (sur over-blog). Je suis allée sur DaFont.com J'ai cliqué sur "installer" sur l'écr...
Artblog.fr
Bonjour, mon site sur artblog.fr est bloqué depuis quelques jours avez vous des infos sur le site artblog merci Configuration: Mac OS X L...
Mon blog supprimé par blogger
Bonjour, Mon compte a été supprimé par blogger pour Phising or je n'ai jamais pratiqué cela. comment puis je récupérer mon blog ?
Blogspace .... disparu !!!
RésoluBonjour, Je suis le webmaster d'un blog sur blogspace. Depuis plusieurs jours, disparition totale non seulement de mon site ... mais aussi de bl...
Artblog inaccessible
Bonjour, Voilà 2 ans, j ai créé le blog de mes toiles (car je suis peintre). Depuis e semaines, j essaie, en vain, de retourner dessus mais pas mo...
Artblog.fr
bonjour, c'est pour répondre à d'autres blogueurs cela faisait quelques temps que je ne pouvais plus me connecter à mon blog qui était artblog.fr mon ...
Artblog
Bonjour, je suis comme vous impossible de me connecter a mon blog. il y avait deja des probleme de temps en temps cette fois plus rien sans explica...
Comment entrer dans mon blog (blogspot)
Bonjour, j'ai crée un blog il y a quelques années mais je n'ai pas eu internet pendant quelques temps et maintenant je voudrais mettre de nouvelles do...
A quoi sert un hebergeur?
Bonjour, Je voudrais créer un blog! Mais le problème c'est que c'est bien plus compliqué que ce que je pensais... J'aimerais créer un blog sur wor...
Retrouver un skyblog supprimé
Bonjour, Il y a plusieurs années, j'ai supprimé mon vieux skyblog de 2007. Mais je meurs aujourd'hui d'en retrouver le contenu!!! Serait-ce possib...
Skyblog
bonjour, voilà ma compagne t moi avont eu une premiere relation ou on avait notre blog (chacune un blog) mais à l'heure d'aujourd'hui ma compagne en a...
Probleme page blogger
Bonjour, voici mon souci: On dit qu;on peut creer des onglets sur blogger avec les PAGES. mais voici que la phrase: "Afficher les pages comme: Ne ...
Retrouvez moi mon blog
Bonjour, je me suis crée mon blog et je ne sais plus comment il s'appelait Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.97
Je suis avec blogger
Bonjour, Je fais affaire avec google blogger pour ce qui est de mon blog. Mais je ne sais pas comment savoir combien de visites je reçois mensuelle...
Monblog sky
Bonjour, je voudraiid savoir pourquoi on me ferme systematiquement mon blog skyrock Configuration: Windows / Firefox 43.0
Un blog wordpress sans installation?
Bonjour, j'ai créé il y a quelques jours un blog wordpress.com sans avoir rien installé sur mon mac, tout s'est fait en ligne. Pourtant, en rec...
Publié un blog
RésoluBonjour, voilà je voudrais publié un blog sur internet ou je parle de jeux et je voudrais savoir si il fallait des autorisations des développeurs pour...
Blog
comment creer un blog ? merci d avance pour vos reponses
A l'aide: besoin de suggestions
Bonjour, Je suis là pour connaître vos suggestions concernant ce blog: http://www.leconparjerry.wordpress.com . Quelles choses puis je bien y conn...
Etre rémunéré pour des articles
Bonjour, Je suis étudiant en informatique et je recherche un travail de pigiste. Je sais que ce n'est pas un site de petites annonces mais je veux ...
Insérer des bannières publicitaires dans un blog créé avec blogg
Bonjour, Je n'arrive pas à insérer des bannières publicitaires sur blog créé avec Blogger Si quelqu'un peut m'apporter une solution!! Cordialement...
Mes photos de blog ont disparues
Bonjour, Voici mon blog :http://mes3prochainesannees.blogspot.fr/ Vous pourrez voir que toutes mes photos ont disparus pour laisser place à des...