Les discussions

Modifier code html (blogger)

Bonjour, j'aimerai effectuer une (ou deux) modification(s) à mon blog blogger (blogspot) mais je ne sais pas comment modifier les éléments suivant...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
lepoetederue

Blog

bojour, j'aimerai bien faire un blog mais comment faire es ce que vous auriez des idée a me proposée?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
vlar

Un blog pour mon association, vos conseils?

Bonjour, Je suis le président d'une association de découverte de la nature et de la montagne. J'organise des randonnées régulière dans les Alpes, P...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
avion-f16

Commentaires canalblog

Bonjour, j'ai un blog sur canalblog, en mode avancé. J'ai fait des modifs à partir des codes, donc, les mauvaises manip ont été fréquentes... J'ai ...

Demether

Mettre un logo sur canalblog

Bonjour à tous, voilà j'ai créer un blog sur canalblog et je suis passé directement en mode avancé, mais finalement je n'arrive pas à mettre mon logo....

Demether

Gestion photos canalblog

Bonjour, Bonsoir, Sur mon blog "canalblog", je ne comprends pas comment créer un lien du message à l'album photo au niveau navigation, et personne...

Demether

Bannière vefblog

Bonjour, Je viens de créer un blog avec vefblog (éditeur de blogue entierement personnalisable ) et je cherche en vain la manière de mettre une banni...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
avion-f16

Référencement de mon blog

Bonjour, je souhaite référencer mon blog http://www.en-streaming.fr, je souhaiterais avoir des conseils SVP . Merci ;) Configuration: Windows...

jeanpierre

Quelle blog choisir ?

Bonjour, je cherche un blog où je pourrait mettre en page d'accueil une présentation et un sommaire uniquement et sur le côté serai affichait les caté...

ambre28

Description dun skyblog en couleur

Bonjour, Je voudrais mettre la description de mon skyblog en couleur mais je n'yarrive pas. Pouvez vous m'aider ? D'avence merci

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
VALENTIN

Gif pour skyblog

Bonjour, jaimerait savoir avec quelle logiciel on fait des gif pour pouvoir le mettre ensuite sur mon skyblog !!! merci davance pour vos reponse ^^

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
marlene0312

Enregistrer tous les billets d'un blog

Bonjour, Existe-il un moyen ou logiciel qui permet d'enregistrer tous les billets d'un blog sous format word ou pdf sans avoir à copier/coller cha...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Aztek33

Retrouver mot de passe de blog et msn

Fermé

Bonjour, je veux retrouver mes deux mot de passe de skyblog et de msn car mon blog a été enregistré sur l'adresse msn auquel je ne sais plus le mot...

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Polonwn

Problem de blog

Bonjour, je sais comment crée un blog ,mai ce que jaimerai c'est que mes amis rentre sur mon blog leurs numero de telephone comme sa des que je rajout...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Skyblog inactif

Bonjour, sur skyblog vous le savez il y a un bon nombre de skyblogs créers en 2005, le problème c'est que ces skyblogs sont inactifs depuis des années...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Amélie

Effacer son blog

Résolu

Bonjour, comment effacer son blog sur blogger? Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
gégé1112

Problème d'affichage de photos sur mon blog

Bonjour, Je viens de voir apparaitre un souci sur mon blog. Mes images s'affichent bien dans le contenu mais pas dans les listes et la page d'accu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Charly

Crée un blog sur blogger

Bonjour, quel age faut-il avoir pour faire un blog sur blogger?? Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
moi

Creer un blog...

Bonjour, Je voudrais créer un blog sur une plateforme qui propose des possibilités de personnalisation tel que langage html ou mettre son propre fon...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer son site web (autre que blog)

Bonjour, j'aimerais créer mon site : HELP ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
doudou78500

Comment inserer un image sur une page du blog

Bonjour, J'essaie d'inserer un image dans un message de mon blog mais ça a été tres difficile.Si tu peux m'aider,mercie d'avance Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
avion-f16

Créer un blog de toutes pièces

Bonjour, à tous, je désire créer un blog de toutes pièces ! J'ai quelque connaissance en FLash PHP css HTML mais rien de sensationnel, j'ai cru compre...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
avion-f16

Montage pour blog

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir sur kel site on peut faire des montages pour blog ?? merci

27 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
fanny-74

Faire une recherche dans les blogs skyrock

Bonjour, Je cherche un moteur de recherche exhaustif pour les blogs Skyrock. En fait le pire c'est que j'avais trouvé un moyen de le faire à part...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
theartuy

Inscription skylblog

Bonjour, je voudrais faire une inscrption sur skylblog ,je n'arrive pas Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Les blogs

Bonjour, Comment créer un blog? merci d'avance...... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Joe's-HELP

Décoration de blog décalé !

Bonjour, depuis quelques mois que ça dure je vois toutes les décorations de skyblogs en décalé ( rien de bien méchant mais c'est quand méme embétant !...

misaki_

Blog - largeur de l'espace des lettres

Bonjour, Je viens de créer un blog. J'utilise un modèle préparé et je ne comprends pas comment faire pour changer de largeur de l'espace entre les ...

trop tard

S.o.s recherche de pseudo pour blog

Bonjour, Je voudrais me créé un blog mais je ne trouve pas de pseudo ! POUR VOUS AIDER : Je m'appelle Clémence

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
lauriedu79

Format de musique sur un blog music

Bonjour , J'ai un Blog musique , j'ai ajouté un morceau mai quand on veut L' écouté , ça ne marche pas ; Je me demande Si c'est un problème de format ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
bobsafran

Inserer un compteur de visiteur blogspot

Bonjour, Je souhaiterais inserer un compteur de visiteurs sur mon blog http://proverbes-damour.blogspot.com/ Est il possible de le faire et si ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
misterlove

Un blog dans mon site

Bonjour. Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit WYSIWYG qui me permettrait de créer un blog et de l'incorporer dans mon site web, c'est-à-dir...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Suan

Aide juridique pour mon blog

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour, je viens de cree mon 1 blog et l idee c de regrouper des liens et des article cosernant la moto,ma ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
momsmoi

Blog.

Bonjour à tous !! J'aimerais savoir si vous connaissez des sites où je pourrais créer un blog, pour poster mes textes, si possible, sans pubs, un peu ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Amy.B

Comment créer des pages dans blogger?

Bonjour, Je viens de créer un blog sous blogger et je suis visiblement très mauvais car j'accumule les articles ce qui rend ma page lourde (il y a de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Soufiane

Migrer mon site vers mon blog probleme script

Bonjour, Je suis en train de migrer peu à peu de mon site vers mon blog je rencontre un problème avec un de mes scripts sur mon site, tout foncti...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
lauralee

Mon blog a été pirater et désactiver!!

Bonjour, Mon blog a été piratée hier soir!! Mon mot de passe a été changer, je ne peux plus y acceder =( Et la maintenant je vais sur sky, voir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
TwiixMaaniia

Skyblog problème d'ajout

Bonjour, Je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit approprié pour poser cette question mais je ne sais pas vraiment ou la poser ailleurs. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Nouky-Nouk

Skyblog en maintenance

Résolu

bonsoir je viens de creer mon blog la semaine derniere et tout allait bien jusqu'a aujourd'hui.Je veux mettre un article dessus et skyblog me dit que ...

48 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
vamos-ramon

Blog et hébergement d'images

Bonjour, je me pose plusieurs questions concernant les - sur les sites d'hébergement gratuits d'images, combien de temps les photos sont-elles co...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
fredoo

Nom de domaine fixe pour un blogger

Résolu

Bonjour, j'ai un blog hébergé par blogspot et je voudrai y associer un nom de domaine en .com , ce que j'ai fait, seulement il s'agit la seulement...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
bg62

Site pour créer un blog

bonjour serait sympa si vous me donner tout un tas de site pour que je puisse ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
avion-f16

Bannière en-tête de page blogspot

Bonjour, J'ai un blog depuis quelques temps, et je suis plutôt dans le dessin, et je voudrais créer une bannière avec mes dessins d'en-tête de page p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
kaikass

Chiffres et blogs sos

Bonjour, je me suis inscrit a Skyrock recemment et je ne comprend pas quand les blogs offres des CHIFFRES et des ARTICLES ca veut dire quoi SVP ???

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
x-live-x33

Faire soi même la découpe d'un blog

je crée actuellement un BLOG sur les espaces persos de free. Je vourdrais faire moi même la découpe, j'ai dreamweaver, que je ne connais pas super bi...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
alice8815

Un blog ??!

salut ce serait bien si vous me dites que j'aille sur quoi pour pouvoir créer mon blog que je veux une création de blog simple ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
avion-f16

Blog: ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtr

Bonjour, Comment modifier mon code pour que tous les liens d'un blog (blogger en l'occurence) s'ouvrent dans de nouvelles fenêtres ? Je ne suis...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
sabrina

Créer un site de blog ...

Salut tous le monde , Je voudrais créer un site comme "Skyrock" et les visiteur pourrais créer leur blog profil ect avec le chat et tout si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
clémoun44

Faire une file de commentaire pour blog

Bonjour voila je suis en-trin de travailler sur un projet de fin d'année je dois réaliser un réseau social mais j'ai un problème car je ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
avion-f16

Blog

Résolu

Bonjour, je cherche des citation pour mettre sur des article de mes amis sur mon blog ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Xx3--tiic-tac-b0um--Xx3
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 5 110