Les discussions

ClemenTux Blog

Créer son site internet problème html

Bonjour, Je voudrais créer un site sur over blog ou autre hébergeur gratuit sans apprendre le HTML, j'ai WEB CREATOR PRO 5 cependant comment impor...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Enimak
khalil09 Blog

Comment relier le domaine gandi.net avec blogger

Bonjour, slt les membre de ccm comment relier le domaine de site ghandi.net avec une blogger aides moi svp Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Enimak
boost95100 Blog

Mettre une radio sur son blog

Bonjour,je voudrai savoir si on peut mettre une radio sur son blog et si oui comment ? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
unknow
pluton. Blog

Sur quel site créer un blog ?

Bonsoir, Je voudrais créer un blog, mais je ne sais pas à partir de quel site le faire. Je n'ai pas envie de le faire sur une plateforme de blogs de...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
MadriWeb
azertyuiopnoam Blog

Blog

Bonjour, J'ai un blog et j'aimerais changer l'URL, comme c'est impossible je voudrais créer un autre blog en prenant toutes les informations de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
azertyuiopnoam
freddyK Blog

Création d'un site internet,ou d'un blog

Bonjour, Quels sont les sites de créations, qui payent les droits d'auteurs en chèques? La majorité le fait en ligne,via Paypal, ou autres,il est f...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Célien
determination44 Blog

Quel blog choisir ?

Bonjour, Je suis désolé si je suis pas sur le bon forum !!! alors voila j'aimerai me crer un blog mais je ne ses pas quel hébergeur choisir ? j...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
BLOGWINE
yacinepft Blog

Wordpress impossible d'ajouter une image

Résolu

Bonjour, impossible d'ajouter une image sur wordpress j'ai une erreur qui me dit You don't have permission to access /wp-content/uploads/2012/1...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
theshadoo
novy2 Blog

Wordpress, mdp pour les articles

Bonjour, Dans WP lorsque j'utilise le mdp pour ouvrir un article protégé il reste alors ouvert tant que je n'ai pas éteint et rallumé l'ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
novy2
Jungirl Blog

Blog ou site internet ?

Bonjour, après maintes recherches, je ne saisis toujours pas la différence entre un blog et un site internet. Mon souci, c'est que je dois mettre ...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Lindacom
letisia1 Blog

Blog

Bonjour!! et oui, encor moi cette fois-ci je vous demande si vous savez si il existe des sites pour crée des blog , pour enfant, car j'en avait repé...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
letisia1
sardegna Blog

Recherche solution pour site marchand

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de mettre en place une boutique sur le net et je vais entre autre vendre des acces a des videos techniques . Je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
sardegna
lalalalalalla Blog

Comment supprimer mon overblog ?

Résolu/Fermé

Est-ce que quelqu'un à une idée de comment supprimer son overblog ? (le blog en lui-même et le compte) Merci d'avance de vos réponses ^^

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
inconnu
Gujabaha Blog

Comment centraliser un type d'article sur blogspot.

Bonjour a tous et toutes ! J'ai une petite question a propos de blogger/blogspot . Tout d'abords je tiens a précisé que j'ai cherché la réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Gujabaha
niniecorces Blog

Robots.txt

Résolu

Bonjour, Déjà je n'y connais pas grand chose en PHp, etc etc J'ai récemment acheté un wordpress photo hébergé sur OVH et n'arrive pas à trouver où ...

bg62
charluspalamede Blog

Probleme sur blogger

Bonjour, Je suis debutante en matiere de blog, et voila mon probleme de beotienne. J'ai choisi un "modele simple" - pas envie de compliquer des l...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Enimak
MamzelleL'Intello Blog

Overblog : comment personnaliser sa page??

Bonjour à tous, Je me suis créée un overblog, mais je voudrais changer les couleurs de fond de ma page, changer la police d'écriture etc... Mais je ...

Enimak
totodasil Blog

Probleme avec overblog !

Bonjour, je voudrais savoir comment creer des sortes de rubrique pour son blog, pour qu'ils soient affichés sous le titre et au dessus du 1er articl...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Enimak
duga Blog

Conseil pour création d'un blog

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'intention de faire un blog pour mon association sportive, dessus on pourra trouver des convocations, des reportages, des résultats, d...

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Enimak
chiptune95 Blog

Problème overblog.com

Bonjour, Voilà je me suis inscris sur overblog dans le but de créer un blog sur les jeux vidéo, mais voilà, pour le titre de mon blog, j'ai mis une ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Enimak
Call_Me_Kylie Blog

Catégories overblog

Bonjour, Je ne sais pas comment créer des catégories avec le nouveau overblog (béta 1.1) Pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Chro...

Enimak
Spyem Blog

Mettre sur internet

Bonjour, J''ai crée mon blog sur le site Kazeo et j'aimerai le mettre sur internet pour que tout le monde puissent le voir. Merci d'avance pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Briton
lilka94 Blog

Blog avec id et mdp

Bonsoir, Je voudrais faire un site internet avec un profil perso, un blog et biensur un forum en gros un site simple avec en plus un espace membre...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
heezee
AvalonB Blog

Creer un blog avec de nombreux thèmes

Bonjour, Je m'appelle Avalon Boyce. J'ai absolument besoin d'un blog avec beaucoup de thèmes. J'ai fait beaucoup de blog mais tout les thèmes ne me ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
lionel-DIL
periplasme Blog

Blogotext : article et chapo dans list.html

Bonjour les CCMistes, Fier utilisateur de blogotext, je suis en train de me faire mon petit thème tout mignon, Problème : la page qui liste les ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
periplasme
Deyana Blog

Calendrier pour blog

Bonjour, je cherche un site qui présente des calendriers pour blog/site/forum avec code html. En connaissez-vous un? Merci des vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
andré
AvalonBoyce Blog

Créer un blog personnalisable avec de nombreux thèmes.

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Avalon Boyce et j'ai 14 ans, j'ai crée beaucoup de blog mais aucun d'eux ne me plait a cause du thème. J'ai beau chercher, je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
AvalonBoyce
petit-tieuf Blog

Avoir des commentaire sur des blog astuce

Bonjour, j'aimerais avoir au moin 50 commentaire de plus sur mon blog aidez moi svp jattend votre réponse a+

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Philippe
curiousman80 Blog

Nombre de visites blog skyrock

Bonjour, tout d'abord tenez à m'excusez si mon sujet n'est pas dans le bon forum. Voila je viens juste de me créer un blog skyrock et je voulais savo...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Danyy-2Luxx
carinnette Blog

Vidéos/galerie photo et mot de passe ?

Bonjour, Je suis instit et je voudrais créer un blog de classe afin que les parents de mes élèves puissent vivre la classe au plus près. J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Rodolphe_
RNRCFan Blog

Ajouter des contacts sur blogger ?

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai récemment commencé à créer un blog sur Blogger, et j'aimerais que deux autre personnes que moi puissent poster sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
RNRCFan
une mamy Blog

Renseignement sur création de blog

Bonjour, je voudrais créer un blog ,mais on me demande l'adresse du blog: je n'y connais rien:qu'est-ce-que çà veut dire Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Audrey Fs
celine Blog

Comment supprimer son skyblog quand ...?

bonsoir à tous, à ceux qui se donneront la peine de lire ce message ou qui auront tout simplement eu la chance de tomber dessus, je vous remercie de b...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
operator
alexbarde Blog

Blog abandonné...besoin d'aide !

Résolu

Bonjour, Voiçi mon problème: Une personne a crée un Skyblog il y a maintenant 1 an en y postant des photos de moi à son gré (montages ect). Son...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Stanislas Poisson
PinkFloyd25 Blog

Est ce une arnaque

Bonjour, Je viens de recevoire un mail et j'ai comme l'impression que c'est une arnaque pour avoire mes identifiants et mon passe. Etonnant qu'on m...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
PinkFloyd25
caro Blog

Insertion de smiley dans un blog

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer de smileys dans mon blog (blogger) - dsl, j'suis débutante... je vois où sont mes smileys sur mon pc, mais impos...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
andré
cècilianne7 Blog

Gestion de blog sous imac 2012

Fermé

Bonjour, comment faire pour mettre mes textes en couleur et les agrandir (sur mon blog???)merci d'avance et bonne journée a vous touss Config...

Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
krazykat
neremptha Blog

Blog

Bonjour, comment fait on pour créer un blog merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Youness Laarich
JeanDenat Blog

Newsletter et nouvelle plateforme overblog

Fermé

Bonjour, J'ai créé un blog avec l'ancienne plateforme Overblog et mes lecteurs ont pu très facilement s'abonner à une Newsletter qui leur annonce...

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Sanspseudo
JeanDenat Blog

Newsletter et nouvelle plateforme overblog

Fermé

Bonjour, J'ai créé un blog avec l'ancienne plateforme Overblog et mes lecteurs ont pu très facilement s'abonner à une Newsletter qui leur annonce...

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Sanspseudo
stevmath Blog

Probleme de conexion

Bonjour, a ce jour je ne peux plut acceder a mon skyblog veullez me repondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
ColorFlavor Blog

Obtenir des images gratuites

Bonjour, Je souhaiterais creer un blog culinaire sur wordpress ou over-blog ou tout autre plateforme, je ne suis pas encore arretee dans mon choix...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
astuces72
luckidu333 Blog

Problème avec mon nom de domaine (blog)

Résolu

Bonsoir, Sans faire exprès, j'ai changé mon nom de domaine (sur overblog gratuitement) et depuis je ne peux ni : 1- aller sur mon blog (ainsi que...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Chanera Blog

Comment donnez de la visibilité à son blog ?

Résolu

Bonjour, Je suis le créateur d'un blog, j'aimerais donner de la visibilité à celui-ci. Comment faire ? J'ai entendu parler de "référencer" ...

26 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
jeremygoldyn
Alicri03 Blog

Problème pour créer un blog

Bonjour, Je sais très bien comment l'on créé un blog, seul problème c'est qu'une fois avoir rempli le formulaire et cliquer sur "S'inscrire" je re...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Alicri03
OPdate1 Blog

A propos de mon blog et mon site web ?

Bonjour, J' ens suis a mes débuts.. Si je veux rediriger vers mon WEB, il faut que j'installes sur mon Blog, un bouon aller vers ou suite sur mon W...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 4 949