Les discussions

Insérer un lien sur skyblog

Résolu

Bonjour, voilà nous sommes une équipe de foot vétérans (+35 ans) et j'ai créé un blog pour animer quelque peu nos résultats, manifestations et au...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Gaelle1

[skyblog] aidé moi vite

bonjour, Je viens de m'inscrire sur skyrock mais je ne sais pas comment on fait pour mettre des photos sur mon skyblog réponder moi le plus vite possi...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
lilyata

Problèmes deconnexion de skyblog

Bonjour, j'ai un petit problème je n'arrive pas a trouver mon skyblog alor que j'arrive a trouvé mon profil

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
chatte-biche

Problème skyblog

Bonjour, Voilà j'ai un blog depuis un petit bout de temps, et je ne suis pas specialement branchée commentaires. Je les ai donc désactivés. Quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
chinamon

[skyblog] comment crée un lien (ajou. commen.

Bonjour, je ne comprend pas comment faire pour mettre un lien qui envoi sur ajouter un commentaire ?? Je repose ma question en plus clair : Si j...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Manon***

Blog

Bonjour,j ai fait un blog il y a pas longtemps et j ai fait déja une page avec 5 articles mais j aimerai faire une autre page mais je ne sais pas ou ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
julow

Je souhaite supprimer mon blog

Bonjour, je souhaiterais supprimer mon blog créé sur sosblog.fr car je me suis trompée (je suis juste inscrite) car j'en ai crée un autre sur skyrock...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
ange-bleu-du-24

Probleme de skyblog

Résolu

Bonjour, En tapant mon code skyblog (J'avais vidé mes caches et mes cookies donc il ne l'a pas retenu automatiquement)Ca m'a marqué qu'il etait incor...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
xXx-e-V-a-xXx

Aide créer design d'un blog

Bonjour, Bonjour, Alors pour faire rapide, j'ai un blogspot, j'ai vu qu'il était possible de modifier totalement le design de la page, comment et av...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Daquad

Template blogger aide !

Bonjour, j'ai un blogspot et je voudrais changer son thème, j'ai vu ce blog et je veux le même, comment faire ? BLOG en question ; https://account...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Daquad

Aide création blog

Bonjour, Je voudrais refaire le design de mon blogspot, un truc beaucoup plus minimaliste pour mes photographies, avec quel logiciel gratuit peut on ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Ras72

Probleme template blogger, code erreur xml

Bonjour, Je ne comprends pas le problème, j'ai voulu changer la thème de mon blogspot, et en changeant le code HTML j'ai du combattre avec des cod...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
jmg78

On ma piraté mon skyblog...comment faire ?

Bonjour,Bonsoir, J'ai un problème, je vous en supplie aidez moi ^^ Je crois que mon skyblog a été piraté....non je crois pas...mais j'ai un probleme...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
dennis.69

Skyblog com

Bonjour, est ce possible de retrouver des com effacés ? quelqu'un peut m'aider ?? merci

Utilisateur anonyme

Changer l ecriture de mon skyblog

Bonjour, je voudrai changer le type d ecriture sur mon skyblog car j en est trouver une sur un blog mai elle n est pa ds celle que l on me propose lo...

tiite-miiss

Code html pour image de fond de blog(ger)

Bonjour, je souhaite mettre une image de fond dans mon blog (blogger) j'aimerai que l'image s'élargisse à la taille de la page et qu'elle se répète e...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
luclecool

Probleme de blog

Bonjour, je ne sais pas comment allez sur un blog sans msn.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
progggg

Blogmusik

Bonjour a tous, Sur mon blogmusik j'ai ajouter 4 musiques et maintenant quand je vais dans : Gestion de mes MP3 je ne peux plus ajouter de musique !...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
owtentiik

Aide novice créer un design de blog

Résolu

Bonjour, Alors pour faire rapide, j'ai un blogspot, j'ai vu qu'il était possible de modifier totalement le design de la page, comment et avec quels s...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Inserer un titre sur mon skyblog

Bonjour, Je voulais savoir comment on peut faire pour avoir un titre sur plusieurs lignes lors de la création d'un article sur mon skyblog ? Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
sanandreas90

[skyblog] mise en page étrange.

Bonjour, Comme beaucoup de jeunes de mon âge, j'utilise Skyblog pour créer un blog. Mais depuis 1 ou 2 mois, j'ai une mise en page bizarre. Il y a d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Clem29

Comment suprimer un skyblog ?

Coucou , j'aimerais savoir cmment supprimer un skyblog qui copie sur le votre ? Qui copie vos textes ceux qui viennent du coeur que vous avais mis lon...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Blog myspace !..help !

Bonjour, Mon outil de travail est myspace ! dans ma page, j'ai un blog !..en plus du profil professionnel. Tout se passait normalement lorsq...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
jane eyre

Skyblog+ascii couleur

Résolu

bonjour, donc voilà j'ai converti une photo en ascii couleur j est pri la source a fin de le mettre sur mon SKYBLOG la source est( c ke le debut de...

31 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Nipe

Quel site peut t on faire de la pub pour blog

Résolu

Bonjour,voila j aimerai faire de la pub pour mon prope blog et avoir plain coms si c possible .. aidé moi a trouvé des sites d inscrition svp je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
forumeur-du-dimanche

Blog supprimé

Bonsoir j'a une amie qui a effaé son blog ( supprimé ) elle n se rapelle plus derien juste le nom de son skyblog pouvez vous m'aidé ??

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
gwenfreddy

Skyblog

Comment faire pour enregistrer et conserver le nom et le mot de passe de mon blog sur skyrock.com si j' ai mis ne pas enregistrer sans faire exprès ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
gogo42120

Blog suppimé

Bonjour, j'ai une amie qui a effacé son blog ( supprimé ) elle ne se rapelle plus de rien juste le nom de son skyblog pouvez vous m'aidé ??

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
lala

Y-a t'il des blogs pour partager sa musique

Bonjour, je voudrais savoir si il y'a des blogs pour partager des musique pour que tout le monde puisse les prendre.

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
gluo

Skyblog : probleme de mis en publication

Bon ben salut tout le monde je vouler juste savoir si vous rencontrer les meme problem que mois ces derniers jours , les article que je publie sur mon...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
cl0wwee

Créer un lien hypertexte sur mon blog

Résolu

Bonjour, Je suis chez hautetfort qui héberge mon blog, je voudrais créer un lien dans une colonne afin que les internautes puissent accéder à un fi...

ombeline

Retrouver un blog

Bonjour, voila jaimerais savoir si on peut retrouver des traces, des archives d'ancien blog parce ce que jai essayer de retrouver le blog d'une ami...

Utilisateur anonyme

[blog]comment faire pour continuer ...

Résolu

Bonjour je me permet de vous écrire car j'ai un problème et je n'arrive pas à le résoudre.Voila la situation: j'étais en train de créer mon skyblog j'...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
adil

Quel site de blog choisir pour avoir les ip?

Bonjour, J'ai un blog sur skyrock. Suite à des commentaires bien sûr anonymes et pas franchement gentils j'ai une question: Des sites de blogs pro...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
PAK_

Création d'un blog

Bonjour,me revoilà avec mes problèmes de blog !Le 13 mai sur les conseils d'un gentil membre j'ai ouvert un compte google pour créer un blog sur blog...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Loch-Nar

Supprimer mon blog

Bonjour, Je voudrais supprimer mon blog sur overblog, comme dois-je faire? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
jackbones

Skyblog

Bonjour, je voudrais supprimer mon blog sur skyrock mais impossible de me rappeler du mot de passe comment dois je m'y prendre pour le supprimer ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
fredo58

Compter les visiteurs de son blog

Bonjour, je recherche un moyen gratuit de compter le nombre de visiteurs d'une site un peu à la maniere des lecteurs exportables de youtube ou dai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Ajbol

Visiteurs indésirables sur blog

Bonjour, comment puis-je supprimer la "fiche" que le visiteur laisse sur mon blog. J'ai réussi à me débarasser du message mais son logo continu à s'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
xx-mégane-51-xx

Question vidéo blog

Bonjour, je m'apelle louis j'ai 12ans je voudrai savoir comment on fait pour mettre une vidéo sur un blog skyrock.

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
haribo-57

Créer un blog et le transférer

Bonjour, j'ai créé un blog pour une association sur "blogspot" et j'aimerais qu'il soit plus facile d'accès en tapant "www.nomdelasso.fr" ou "www.nomd...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
rokia

Skyblog et la musique

Bonjour, jai un blog sur skyrock et jaimerais savoir si cest possible de mettre de la musique dans un article.. par exemple : les visiteurs clikera...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Risque si piratage de blog

Bonjour, estce que il ya un risque si par exemple qqn ma pris mon blog pour avoir mes coordonée repondez svp

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
elodie re moi

Prendre le skyblog de qqn aider moi svp

Bonjour, Est ce que quelqun sait comment prendre le blog de qqn ?? Car j'avais un blog et qqn me la pris et je voudrais le reprendre svp aider moi...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
elodie

Lien sur un blog

Résolu/Fermé

Comment on peu faire pour mettre un lien soulignéé et quand on clique dessus ça arrivedirectement sur la page internet sur un blog de skyblog. Claire ...

Dernière réponse le 13 juin 2008 par
lolo

Blog

Bonjour, vous pouvez mettre des com's sur mon blog merci http://the-legend-killer-76.skyrock.com/

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
fdwrc

Blog

Bonjour, je dois absolument lire un mail pour ouvrir et creer mon blog, mais je ne sais comment faire, merci de me répondre?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
nico-81

Skyblog

Résolu

bonjour, est ce que faire un skyblog c est gratuit j attend toutes vos reponses avec impatience merci d avance ihssane

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
::Kaliy

Probleme avec easy4blog

Bonjour, voila en haut de mon blog une phrase publicitaire deffile mais j ai fait une tres grosse faute et je ne sais comment la coriger .j ai ecri...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
mike

Bannière swf sur over-blog

Bonjour, Venant tout juste de monter une association sportive de FUTSAL je viens de créer un blog sur over-blog.com. Seulement ma Bannière fraicheme...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
johny6200
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 5 110