Les discussions
Insérer un lien sur skyblog
RésoluBonjour, voilà nous sommes une équipe de foot vétérans (+35 ans) et j'ai créé un blog pour animer quelque peu nos résultats, manifestations et au...
[skyblog] aidé moi vite
bonjour, Je viens de m'inscrire sur skyrock mais je ne sais pas comment on fait pour mettre des photos sur mon skyblog réponder moi le plus vite possi...
Problèmes deconnexion de skyblog
Bonjour, j'ai un petit problème je n'arrive pas a trouver mon skyblog alor que j'arrive a trouvé mon profil
Problème skyblog
Bonjour, Voilà j'ai un blog depuis un petit bout de temps, et je ne suis pas specialement branchée commentaires. Je les ai donc désactivés. Quelques ...
[skyblog] comment crée un lien (ajou. commen.
Bonjour, je ne comprend pas comment faire pour mettre un lien qui envoi sur ajouter un commentaire ?? Je repose ma question en plus clair : Si j...
Blog
Bonjour,j ai fait un blog il y a pas longtemps et j ai fait déja une page avec 5 articles mais j aimerai faire une autre page mais je ne sais pas ou ...
Je souhaite supprimer mon blog
Bonjour, je souhaiterais supprimer mon blog créé sur sosblog.fr car je me suis trompée (je suis juste inscrite) car j'en ai crée un autre sur skyrock...
Probleme de skyblog
RésoluBonjour, En tapant mon code skyblog (J'avais vidé mes caches et mes cookies donc il ne l'a pas retenu automatiquement)Ca m'a marqué qu'il etait incor...
Aide créer design d'un blog
Bonjour, Bonjour, Alors pour faire rapide, j'ai un blogspot, j'ai vu qu'il était possible de modifier totalement le design de la page, comment et av...
Template blogger aide !
Bonjour, j'ai un blogspot et je voudrais changer son thème, j'ai vu ce blog et je veux le même, comment faire ? BLOG en question ; https://account...
Aide création blog
Bonjour, Je voudrais refaire le design de mon blogspot, un truc beaucoup plus minimaliste pour mes photographies, avec quel logiciel gratuit peut on ...
Probleme template blogger, code erreur xml
Bonjour, Je ne comprends pas le problème, j'ai voulu changer la thème de mon blogspot, et en changeant le code HTML j'ai du combattre avec des cod...
On ma piraté mon skyblog...comment faire ?
Bonjour,Bonsoir, J'ai un problème, je vous en supplie aidez moi ^^ Je crois que mon skyblog a été piraté....non je crois pas...mais j'ai un probleme...
Skyblog com
Bonjour, est ce possible de retrouver des com effacés ? quelqu'un peut m'aider ?? merci
Changer l ecriture de mon skyblog
Bonjour, je voudrai changer le type d ecriture sur mon skyblog car j en est trouver une sur un blog mai elle n est pa ds celle que l on me propose lo...
Code html pour image de fond de blog(ger)
Bonjour, je souhaite mettre une image de fond dans mon blog (blogger) j'aimerai que l'image s'élargisse à la taille de la page et qu'elle se répète e...
Probleme de blog
Bonjour, je ne sais pas comment allez sur un blog sans msn.
Blogmusik
Bonjour a tous, Sur mon blogmusik j'ai ajouter 4 musiques et maintenant quand je vais dans : Gestion de mes MP3 je ne peux plus ajouter de musique !...
Aide novice créer un design de blog
RésoluBonjour, Alors pour faire rapide, j'ai un blogspot, j'ai vu qu'il était possible de modifier totalement le design de la page, comment et avec quels s...
Inserer un titre sur mon skyblog
Bonjour, Je voulais savoir comment on peut faire pour avoir un titre sur plusieurs lignes lors de la création d'un article sur mon skyblog ? Merci p...
[skyblog] mise en page étrange.
Bonjour, Comme beaucoup de jeunes de mon âge, j'utilise Skyblog pour créer un blog. Mais depuis 1 ou 2 mois, j'ai une mise en page bizarre. Il y a d...
Comment suprimer un skyblog ?
Coucou , j'aimerais savoir cmment supprimer un skyblog qui copie sur le votre ? Qui copie vos textes ceux qui viennent du coeur que vous avais mis lon...
Blog myspace !..help !
Bonjour, Mon outil de travail est myspace ! dans ma page, j'ai un blog !..en plus du profil professionnel. Tout se passait normalement lorsq...
Skyblog+ascii couleur
Résolubonjour, donc voilà j'ai converti une photo en ascii couleur j est pri la source a fin de le mettre sur mon SKYBLOG la source est( c ke le debut de...
Quel site peut t on faire de la pub pour blog
RésoluBonjour,voila j aimerai faire de la pub pour mon prope blog et avoir plain coms si c possible .. aidé moi a trouvé des sites d inscrition svp je vous ...
Blog supprimé
Bonsoir j'a une amie qui a effaé son blog ( supprimé ) elle n se rapelle plus derien juste le nom de son skyblog pouvez vous m'aidé ??
Skyblog
Comment faire pour enregistrer et conserver le nom et le mot de passe de mon blog sur skyrock.com si j' ai mis ne pas enregistrer sans faire exprès ?
Blog suppimé
Bonjour, j'ai une amie qui a effacé son blog ( supprimé ) elle ne se rapelle plus de rien juste le nom de son skyblog pouvez vous m'aidé ??
Y-a t'il des blogs pour partager sa musique
Bonjour, je voudrais savoir si il y'a des blogs pour partager des musique pour que tout le monde puisse les prendre.
Skyblog : probleme de mis en publication
Bon ben salut tout le monde je vouler juste savoir si vous rencontrer les meme problem que mois ces derniers jours , les article que je publie sur mon...
Créer un lien hypertexte sur mon blog
RésoluBonjour, Je suis chez hautetfort qui héberge mon blog, je voudrais créer un lien dans une colonne afin que les internautes puissent accéder à un fi...
Retrouver un blog
Bonjour, voila jaimerais savoir si on peut retrouver des traces, des archives d'ancien blog parce ce que jai essayer de retrouver le blog d'une ami...
[blog]comment faire pour continuer ...
RésoluBonjour je me permet de vous écrire car j'ai un problème et je n'arrive pas à le résoudre.Voila la situation: j'étais en train de créer mon skyblog j'...
Quel site de blog choisir pour avoir les ip?
Bonjour, J'ai un blog sur skyrock. Suite à des commentaires bien sûr anonymes et pas franchement gentils j'ai une question: Des sites de blogs pro...
Création d'un blog
Bonjour,me revoilà avec mes problèmes de blog !Le 13 mai sur les conseils d'un gentil membre j'ai ouvert un compte google pour créer un blog sur blog...
Supprimer mon blog
Bonjour, Je voudrais supprimer mon blog sur overblog, comme dois-je faire? Merci d'avance
Skyblog
Bonjour, je voudrais supprimer mon blog sur skyrock mais impossible de me rappeler du mot de passe comment dois je m'y prendre pour le supprimer ?
Compter les visiteurs de son blog
Bonjour, je recherche un moyen gratuit de compter le nombre de visiteurs d'une site un peu à la maniere des lecteurs exportables de youtube ou dai...
Visiteurs indésirables sur blog
Bonjour, comment puis-je supprimer la "fiche" que le visiteur laisse sur mon blog. J'ai réussi à me débarasser du message mais son logo continu à s'a...
Question vidéo blog
Bonjour, je m'apelle louis j'ai 12ans je voudrai savoir comment on fait pour mettre une vidéo sur un blog skyrock.
Créer un blog et le transférer
Bonjour, j'ai créé un blog pour une association sur "blogspot" et j'aimerais qu'il soit plus facile d'accès en tapant "www.nomdelasso.fr" ou "www.nomd...
Skyblog et la musique
Bonjour, jai un blog sur skyrock et jaimerais savoir si cest possible de mettre de la musique dans un article.. par exemple : les visiteurs clikera...
Risque si piratage de blog
Bonjour, estce que il ya un risque si par exemple qqn ma pris mon blog pour avoir mes coordonée repondez svp
Prendre le skyblog de qqn aider moi svp
Bonjour, Est ce que quelqun sait comment prendre le blog de qqn ?? Car j'avais un blog et qqn me la pris et je voudrais le reprendre svp aider moi...
Lien sur un blog
Résolu/FerméComment on peu faire pour mettre un lien soulignéé et quand on clique dessus ça arrivedirectement sur la page internet sur un blog de skyblog. Claire ...
Blog
Bonjour, vous pouvez mettre des com's sur mon blog merci http://the-legend-killer-76.skyrock.com/
Blog
Bonjour, je dois absolument lire un mail pour ouvrir et creer mon blog, mais je ne sais comment faire, merci de me répondre?
Skyblog
Résolubonjour, est ce que faire un skyblog c est gratuit j attend toutes vos reponses avec impatience merci d avance ihssane
Probleme avec easy4blog
Bonjour, voila en haut de mon blog une phrase publicitaire deffile mais j ai fait une tres grosse faute et je ne sais comment la coriger .j ai ecri...
Bannière swf sur over-blog
Bonjour, Venant tout juste de monter une association sportive de FUTSAL je viens de créer un blog sur over-blog.com. Seulement ma Bannière fraicheme...