Problème blackberry 8520 Virgin mobile

R3mix -  
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un BB Curve 8520 avec un forfait internet illimité, sms illimités et 1 de communication chez Virgin .
Cependant lorsque j'essaye de me connecter que ce soit sur le wap ou sur le navigateur un message apparait a chaque fois : " Impossible de se connecter à internet, réessayez ultérieurement. Si le problème persiste, contactez votre fournisseur d'accès "
J'ai contacté mon opérateur, aucune réponse viable! Quelqu'un pourrait il me venir en aide !?

A voir également:

1 réponse

Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonjour,

Pour pouvoir bénéficier d'Internet sur les mobiles Blackberry, il faut avoir un forfait compatible. Voici la liste des forfaits compatibles avec BB :

- Forfait E-Devine 2h
- Forfait E-Devine 4h
- Forfait bloqué Blackberry 45min
- Forfait bloqué Blackberry 60min.

Si vous n'êtes pas titulaire d'une de ces offres, nous ne pouvons vous assurer le bon fonctionnement d'Internet et des services spécifiques BB.

Si au contraire vous avez bien souscrit à une de ces offres, je vous invite à contacter le Service Client au 0811 011 846 depuis un poste fixe (n° non surtaxé) avec le mobile et la sim à disposition, afin qu'un diagnostic soit effectué.

Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0