BLACKBERRY INTENRET CONFIG.

Alexandre-alb Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
t971 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Blackberry curve 8520 ; débloquer (il est d'origine orange) & maintenant il marche sous bouygues telecom.
J'évais un forfait qui n'avais pas l'option BB. Donc je suis passer à l'option blackberry.

Maintenant wlm , facebook , google applications marche trés bien.
Le petit probléme et qu' internet marche sous navigateur.
Mais quand je clique sur internet mobile , cela ne marche pas. (je devrais arrivé sur la page i-mode de bouygues.) Suivi de ce message : " Impossible de se connecter à internet , réessayez ultérieurement. Si le probléme persiste , contactez votre fornisseur de services"

Les signets ne marche pas n'ont plus , j'ai le message suivant : "Un problème de communication a été rencontré. Le serveur est peut-être occupé . Si le problème persiste ...

Quand je vais sur youtube.con ; je clique sur l'une des videos ; la video ce lance ; mais le lecteur reste ecran noir , et les commande inutiles. Et un message apparaît quand je retourne sur l'ancienne page : " Une erreur est survenue lors de tentative de lecture du média.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai cherché sur internet , sur des forums , mais je n'est rien trouvé.
Je sais que certains vont me dire "Il y a déjà des discution similaire" sauf la différence est que mon télèphone est débloqué.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

t971 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Regarde Si Ton BB Autorise TOUTE les connexion Dans les Parametres J'avais Pareil Mais suite a une Installation dune application Je crois que c'est ce qui c'est passé Et Je n'ai meme pas De Forfait Option blackberry donc Voila sinon Passe Faire une Tour Vite Fais chez Bouygue
0