Blackberry msn & facebook

Fermé
Keezy 77 - 6 août 2010 à 18:08
 kdhiq - 6 nov. 2010 à 01:50
Bonjour,

Je viens de racheter un BlackBerry Curve 8520 à une amie car mon ancien téléphone est mort. Bref.

J'ai quelques petites questions à vous poser.

Premièrement, je n'arrive pas a supprimer son adresse en rapport avec la messagerie mail.

Ensuite j'ai quelques problèmes avec Msn et Facebook. Je peut techniquement me connecter à ces deux applications car mon forfait le permet (forfait universal mobile sms illimités, et donc msn et facebook gratuits et illimités). Lorsque je veux me connecter à Msn, je rentre mon adresse et mon mot de passe et je clique sur connecter (normal quoi) et je laisse charger pendant au moins 5 min sans qu'il se connecte. Je voudrais savoir si y'a une raison. Et au sujet de facebook quand je veux me connecter il me dis que "le service de données n'est pas disponible. Réessayer ultérieurement. Si le problème persiste contactez votre fournisseur de services pour obtenir une assistance." Dois-je attendre ou aller voir a ma boutique bouygues ?

Ah oui aussi au niveau du blackberry messenger, c'est gratuit ? Faut avoir l'option dans son forfait ? Expliquez moi un peu s'il vous plait.

Merci d'avance à tout ceux qui répondrons =D

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

moi sa me fait pareil .... si quelqu'un C comment on fait pour supprimer un ami facebook a partir de l'application blackberry curve SVP !!
0