Blackberry 8800
lepuzzle
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
lepuzzle Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lepuzzle Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
j'ai un blackberry 8800 et je n'arrive plus a le mettre en marche lorsque je le mais en marche c'est une batterie barré qui apparaît.
si quelqu'un a déjà eu un problème de ce genre merci de bien vouloir me montrer comment je dois procédé pour remettre mon gsm en état.
j'ai un blackberry 8800 et je n'arrive plus a le mettre en marche lorsque je le mais en marche c'est une batterie barré qui apparaît.
si quelqu'un a déjà eu un problème de ce genre merci de bien vouloir me montrer comment je dois procédé pour remettre mon gsm en état.
A voir également:
- Blackberry 8800
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
- Déverrouiller clavier blackberry - Forum Blackberry
- Coque blackberry q5 ✓ - Forum Blackberry
- Blackberry app error 523 - Forum Blackberry
3 réponses
lut,
il s'agit surement d'une défaillance de la batterie,change la et voit si ca passe,dans le cas contraire c le phone ki a un problème de contact avec la batterie et un remplacement est conseillé.
il s'agit surement d'une défaillance de la batterie,change la et voit si ca passe,dans le cas contraire c le phone ki a un problème de contact avec la batterie et un remplacement est conseillé.
oui pour la batterie j'ai déjà essaye.
je connais plusieurs personne qui on le même problème que moi.
mais bon sa doit être un problème au niveau du System blackberry.
merci
je connais plusieurs personne qui on le même problème que moi.
mais bon sa doit être un problème au niveau du System blackberry.
merci