Virgin Mobile et Blackberry ???

bidouille23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dyl4n-Bike Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, Noël approche et ma fille voudrais changé de portable. Elle a actuellement un forfait bloqué Virgin Mobile ( 13.90€/mois) et elle souhaiterait acquérir un Blackberry Curve 8520.
Mais, je ne souhaite pas résilier mon offre chez Virgin Mobile, et j'ai entendu dire que si je ne prenais pas un forfait " spécial " je ne pourrais pas avoir accès à toutes les applications et au web. Est-ce vrai ?
Est-ce que le téléphone marchera quand même, même si son forfait n'est pas adapté ?

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

seb4ever Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, normalement le blackberry devrais fonctionner avec le forfait (appel,sms) mais les services comme Windows Live Messenger,Facebook etc serons disponibles mais ne serons pas gratuit tout comme la connexion internet (ce sera décompter du forfait).
En espérant vous avoir aidez !
1
bidouille23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ! Je pense que ma fille sera ravie de cette réponse :)
0
Dyl4n-Bike Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour ,

De quelle application parlez vous ?

Les applications comme facebook , twitter , Windows live messenger ou bien surfer sur le web nécéssite la connéxion internet mobile .
1
bidouille23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, en fait, si je comprends bien, la Blackberry fonctionne comme un téléphone classique et il faut donc passer par le WAP pour avoir accès au application et à internet ?
0
Dyl4n-Bike Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oui Voila
0