Virgin Mobile et Blackberry ???
bidouille23
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Dyl4n-Bike Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dyl4n-Bike Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, Noël approche et ma fille voudrais changé de portable. Elle a actuellement un forfait bloqué Virgin Mobile ( 13.90€/mois) et elle souhaiterait acquérir un Blackberry Curve 8520.
Mais, je ne souhaite pas résilier mon offre chez Virgin Mobile, et j'ai entendu dire que si je ne prenais pas un forfait " spécial " je ne pourrais pas avoir accès à toutes les applications et au web. Est-ce vrai ?
Est-ce que le téléphone marchera quand même, même si son forfait n'est pas adapté ?
Merci d'avance !
Alors voilà, Noël approche et ma fille voudrais changé de portable. Elle a actuellement un forfait bloqué Virgin Mobile ( 13.90€/mois) et elle souhaiterait acquérir un Blackberry Curve 8520.
Mais, je ne souhaite pas résilier mon offre chez Virgin Mobile, et j'ai entendu dire que si je ne prenais pas un forfait " spécial " je ne pourrais pas avoir accès à toutes les applications et au web. Est-ce vrai ?
Est-ce que le téléphone marchera quand même, même si son forfait n'est pas adapté ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Virgin Mobile et Blackberry ???
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Bonjour, normalement le blackberry devrais fonctionner avec le forfait (appel,sms) mais les services comme Windows Live Messenger,Facebook etc serons disponibles mais ne serons pas gratuit tout comme la connexion internet (ce sera décompter du forfait).
En espérant vous avoir aidez !
En espérant vous avoir aidez !
bidouille23
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup ! Je pense que ma fille sera ravie de cette réponse :)