Problème icone d'acceuil d'un blackberry

Fermé
zaz187 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 25 janv. 2010 à 21:42
Juuujuuut Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 9 nov. 2010 à 18:37
Bonjour,

avis au connaisseur de blackberry !
J'ai un Curve 8520 et en faite mon problème ce situe au niveau des icones sur l'écran d'acceuil !
Normalement quand on reçoit un new message (mail, sms, mms...) un p'tit point rouge apparait sur l'icone concerné (sms, mail, facebook...) !
Et bien en faite moi il n'y a plus rien, ni même l'état de mon msn (point vert quand on est connecté...) !!!!!
J'avais réglé le problème en enlevant la batterie (quand le tel est allumé), attendu 30 secondes et remis la batterie mais 1 jour après le problème refais surface !!!!

Quelqu'un à une solution ou alors une idée ?

Merci a vous !
A voir également:

3 réponses

Juuujuuut Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 4
9 nov. 2010 à 18:37
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon blackberry ...
Avant j'avais l'icone message sur ma page d'accueil & maintenant je n'ai plus rien je suis obliger de rester appuyer sur la touche ''menu'' & la je le retrouve mais c'est super ch.... de toujours faire ça !
Alors savez comment faire pour le remettre sur la page d'accueil ? SVP (Yn)
4
Help svp je suis dans le même problème que lui, apparament il faut regardé dans sms mais il n'y a rien ....
0
Ça a un rapport avec l'application "My World" ca veut dire, qu'il y a sois une mise a jour, sois de nouvelles applications a télécharger.
Une fois téléchargés, l'icône n'apparaitra plus! ;)
0