Forfait spécial blackberry obligatoire ? O.o

Nico Gee -  
lovelygirl8315 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu un blackberry et du coup j'ai muté mon forfait vers un forfait internet illimité, cependant il existait un autre forfait, plus cher, "spécial blackberry" (avec notamment blackberry messenger en illimité...)
...
J'espère que je ne me suis pas trompé !
Je me demandais si c'était obligé d'avoir un forfait spécial "blackberry" pour utiliser un blackberry...
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Non, bien entendu, c'est comme pour les IPhone.
Si tu as un forfait non adapté à ton mobile, certaines fonctionnalités que tu aurais eu avec un forfait spécial ne seront peut-être pas disponibles, ou en tout cas pas au même tarif.
2
lovelygirl8315 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

jai un BB bold 9700 et pas moyen de me connecter a internet, pourtant jai un forfait bouygues 2h+2h sms+mms + internet illimité...
2
Nico Gee

Donc je pourrais aller sur internet en illimité, voir mes mails, facebook, twitter et tout ?
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Si tu as un forfait avec Internet illimité, oui tu pourras t'y connecter, et logiquement, aller sur tous les sites de la toile... Sous réserve que tu sois dans une zone couverte...
0