Blackberry curve 8310

lucchino -  
 Douj -
Bonjour,

J'ai acheté un blackberry curbe 8310 et je n'arrive pas à configurer la partie mail. Dans le site de blackberry on trouve ça.

Configuration depuis votre smartphone BlackBerry*

1. Première étape :
* Veuillez cliquer sur l’option Configuration Messagerie si celle-ci figure sur l’écran d’accueil de votre smartphone.
* Vous pouvez également, à partir du guide d’installation (qui s’ouvre automatiquement lors de la première mise en route de votre smartphone), sélectionner la fonction Je veux créer ou ajouter une adresse e-mail dans la fenêtre d’installation de la messagerie.

Au fait je n'ai pas l'option "Je veux créer ou ajouter une adresse e-mail " mais juste "Je souhaite utiliser un compte de messagerie professionnelle avec BlackBerry Enterprise Server" et je n'ai pas de compte entreprise.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

2 réponses

atreides6

1- vérifier que l'icone "parametres de messagerie" apparait. Sinon cela veut dire que l'option BB n'est pas active, appelez le service clinet et faites activer l'option business mail blackberry (même avec forfait illimythics, l'enegistrement auprès de BB est obligatoire)
2- cliquez sur parametres demessagerie, nouvel utilisateur, acceptez les cgv au bas de la page, suivant, entrez adresse mail et mot de passe de votre adresse mail. Vola, c'est tout. Vous pouvez en mettre jusqu'à dix en passanr toujours par parametres de messagerie, ajouter un compte....
11
folleville

j'ai le même soucis: j'ai eu je crois lors de la toute première mise en marche du BB cette option; depuis elle a disparue, et je ne peux absolujment pas configurer le mail POP/IMAP de ma messagerie perso sur le BB...

Quelqu'un a t-il la solution ? Comment retrouver l'option "Je veux créer ou ajouter une adresse e-mail" ?
merci!!!

michel.moatti@univ-montp3.fr
1
manudoz

bonjour as tu eu une réponse. J'ai exactement le même soucis
Merci
0
poulette

j ai le meme probleme .. as tu une reponse pour moi egalement ?

merci.
0
Douj

Hélas , MÊME PROBLÈME ! :|
0