Facebook blackberry curve 8520 aidez moi!!

flom83 -  
sulot Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà, j'ai cherché sur des forums mais je n'est pas trouvé ma réponse donc je vous l'a pose!
J'ai un blackberry curve 8520, j 'ai télécharger un bon nombre d'application GRATUITE!!! dont celle de facebook!!!
Mais le problème c'est que lorsque le telechargement est finis il me dit que mon abonnement de prend pas en compte cette application!
je ne comprend pas pourquoi une application GRATUITE comme celle ci n'est pas accessible sur un smartphone!!
est-ce que quelqu'un connait une manipulation/configuration a faire pour avoir cette application sur mon smartphone sachant que j'ai SFR comme opérateur!

Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

sulot Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,
J'ai aussi un bb 8520, j'ai aussi fait pas mal de recherche.

Et même conclusion: non il n'est pas possible d'utiliser l'application facebook sans l'abonnement blackberry. C'est comme ca. Tu peux quand meme aller sur facebook via ton navigateur.
Si tu veux l'application: appelle le service conso.
0
flom83

ah d'accord mais c'est payant si je demande à mon service conso?
0
sulot Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

oui.
0