Concernant les themes pour Blackberry 8100
topalexand
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Byggiy Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Byggiy Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un Blackberry 8100 pearl et j'ai un carte microSD, j'ai telecharger beaucoup de themes, mais la seule probleme, c'est que je ne sais pas ou est-ce que je doit les mettres sur mon carte SD
A voir également:
- Concernant les themes pour Blackberry 8100
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Télécharger - Utilitaires
- Touche muet blackberry - Forum Blackberry
- Blackberry probleme touche muet - Forum Blackberry
2 réponses
Ouin c pas vraiment dur tu te sert de ton DesktopManager pis tu load laplication... mais moi dison que c les themes eux meme mon problem... jlai aime pas ... pis yen nas pas t`en que sa .... fek jme cherche une bonne talle ou ben peu etre un editor serais BEAUCOUP mieux ... tk si tu peu maider!....
toi load ton .axl a partir de ton pc sur ton cell avec BlackberryDesktopManager
toi load ton .axl a partir de ton pc sur ton cell avec BlackberryDesktopManager
sanzo93
tu peu me dir comment et ou telecharger le BlackberryDesktopManager paske j'ai pas le cd et j'ai chercher partou a le telecharger mais je trouve pas et kan je trouve sa marche pas et je c pas kel version je doi choisire alor si tu peu m'aider
ahmedmohamed
>
sanzo93
- Je possed un mobil black berry8100, aidez moi comment installer les them
Byggiy
Messages postés
277
Membre
Dernière intervention
90
https://download.cnet.com/BlackBerry-Desktop-Manager/3000-18511_4-10794759.html