Blackberry8900 trackball curseur bloqué

Fermé
kathe88 Messages postés 242 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - Modifié par irongege le 8/05/2011 à 05:55
kathe88 Messages postés 242 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 16 mai 2011 à 11:13
Bonjour,
Je possede un blackberry depuis un an et demi, depuis 2 semaines le curseur (trackball) ne fonctionne pas. Lorsque je retire ma puce il fonctionnai parfaitement pendant 1 semaines et maintenant plus rien du tout. Avec ma puce j'arrivais à bouger le curseur de peu en appuyant fort mais sans la puce rien du tout.
Cela me rend dingue !! Je n'en peut plus de ne rien pouvoir faire ! Je suis chez Bouygues qui m'ont dis que j'étais sous garantie constructeur en ANGLETERRE ( --' ) j'ai donc appelé, ils m'ont raccroché en nez lorsque j'ai dis que j'habite en France aprés avoir rappelé ils m'ont dis que la garantie est de 1 an il faut que j'aille voir Bouygues.
C'est pas très appréciant ce qu'ils font ! Je possede 3 lignes, j'ai parrainée 5 personnes et ils ne m'aident en RIEN !
Enfin bref, pourriez vous s'ils vous plait me dire que faire pour mon trackball ? J'ai recherchée partout je n'ai rien trouvée.. Comment puis-je formater mon blackberry ? Refaire les mises à jours ?
Aidez moi svp je vous en supplie !


A voir également:

1 réponse

kathe88 Messages postés 242 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 35
16 mai 2011 à 11:13
merci des réponse... Je pensais que sur ce site on aidait les personne qui en on besoin..
0