Blackberry et forfait bloqué

Lyanae -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tout le monde.

Alors voilà j'ai pour projet d'investir dans un blackberry dans les prochains mois.
Je ne connais absolument rien à ce téléphone si ce n'est qu'avec je pourrais consulter mes mails, communiquer avec mes amis etc...
Mon premier problème et donc le choix du forfait.

Je tient absolument à avoir un forfait bloqué, de moins de 25 euros si possible ( je sais le forfait de SFR et à 26 euros 90, bon passe encore).

Je suis actuellement chez universale mobile et j'en suis très contente.
Mais pour ce qui est des forfait BB j'avoue être un peu perdue.
Déjà je ne comprend pas bien à quoi correspond l'option BB ensuite, j'ai un petit problème quand je regarde les forfaits de UN :
_Celui à 1H dans le détails des options n'est pas affiché "services blacberry => gratuis" alors que cela est présent pour le même forfait à 1H30(trop cher pour moi)... A quoi cela correspond exactement?

Ensuite pour le forfait SFR, il m'a l'air bien en tout point, ce qui me chagrine un peu, c'est le retour sur la connexion 3G et aussi que les minutes ne sont pas reportées tous les mois comme chez UN, mais 2 mois sur 3 (confirmé par un conseillé SFR). De plus j'étais cliente SFR il y a longtemps et je me souviens ne pas avoir un réseau formisable...je ne captais pas chez ma grand-mère par exemple alors qu'avec UN je capte sans problème de partout.

Pouvez vous m'aider à faire un peu le jour sur ces différents forfaits pour que je puisse faire mon choix?

PS: Évidement, si je prend un BB c'est pour profiter de ses possibilité.

Merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Par exemple sans option BlackBerry mail, tu ne peux pas consulté tes mails sur blackberry

est-ce que ça t'aide?

un forfait n'ayant pas inclus les options blackberry ne te permettront pas d'utiliser à 100% ton blackberry.

Tu peux par contre rajouter ses options en payant (1 ou 2 euros par mois, je ne connais pas exactement les tarfis de SFR ... par contre la boutique sfr ou le service client doit les connaitre)
0
Lyanae

merci pour ta réponse,
mais par exemple pour le forfait UN ils mettent :
1h de communications
SMS illimités 24/24
Internet et Mails 24/24
(3G+ jusqu'à 250 Mo/mois, débit réduit au-delà)
BlackBerry® Messenger 24/24
Donc si j'ai bien compris les mails sont illimités même si c'est pas précisé option BBmail ?
et j'ai vu aussi qu'il y a un genre d'androide market mais spécial pour BB, puis-je y accéder avec ce forfait et donc utiliser les applications proposées?
0
Utilisateur anonyme

je pense que oui, tu as les mails illimités, mais demande quand même confirmation à un conseillé sfr

Il existe Appword (ou un non similaire), qui est effectivement l'équivalemnt de l'App strore d'Apple, ou de l'Android market d'Android, ou de l'app catalog de webOS.

Il est disponible avec le téléphone blackberry, de manière totalement indépendante au forfait choisi. Il ne demande qu'une connexion internet.
0