Réseaux sociaux sur blackberry
kawaiiouche
-
kawaiiouche -
kawaiiouche -
Bonjour,
Je viens d'acheter un blackberry 8520 curve et souscrit au forfait bloqué 19,90€ 1h SMS illimités & Réseaux sociaux 24/24 chez universal mobile. Mais je n'ai pas les réseaux sociaux, faut il les télécharger?
Second soucis, je ne peux pas me connecter en wifi
"Il s'agit d'un service Wi-Fi. Vérifiez que le terminal dispose d'une connexion Wi-Fi active et réessayez".
Merci de bien vouloir m'aider.
Je viens d'acheter un blackberry 8520 curve et souscrit au forfait bloqué 19,90€ 1h SMS illimités & Réseaux sociaux 24/24 chez universal mobile. Mais je n'ai pas les réseaux sociaux, faut il les télécharger?
Second soucis, je ne peux pas me connecter en wifi
"Il s'agit d'un service Wi-Fi. Vérifiez que le terminal dispose d'une connexion Wi-Fi active et réessayez".
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Réseaux sociaux sur blackberry
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi