Problème SIM sur blackberry

manolina -  
 Rewow -
Bonjour,
J'avais un forfait Orange avant, j'ai décidé de passer à SFR et j'ai pris un blackberry, j'ai attendus les 10 jours réglementaire pour passer à SFR. Aujourd'hui Orange s'est désactiver et sur mon blackberry il y est marquer tout en haut : "Carte SIM non configurer" Que dois-je faire ?

(Je sais pas si c'était nécessaire de dire que j'ai changer d'opérateur mais j'ai préféré au cas où ça fait partit du problème)

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Lily

C'est exactement pareil! Aujourdhui meme d'ailleurs! Je suis passée de NRJ mobile a SFR avec leurs trucs de 10 jours d'attente, j'ai aussi un blackberry et pareil, carte sim non configurée, je craque.
Ca s'est arrangé pour toi ?
0
Rewow

Euh Bonjour, moi j'ai commandé un blackberry avec un forfait chez sfr, sur leur site, je l'ai reçu et depuis j'ai le même message que vous.... "carte sim non configurée" --" je suis allé voir en magasin il m'ont dit d'appeler le 1023, j'ai appelé j'ai attendu 10 min avec leur musique à la con dans les oreilles, et j'ai été redirigé vers un service pour les téléphones fixes !!! je commence sérieux à en avoir marre ! Enfin svp si vous trouvez la solution à ce problème signalez le moi merci...
0