Icone lettre blanche et logo blackberry
night59
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Byggiy Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Byggiy Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une icone de lettre blanche avec le logo Blackberry et un petit 1 rouge.
Pas moyen de savoir ce que c'est est ce que quelqu'un aurait une idée sur le problème.
Le blackberry est un Torch 9800
Merci d'avance.
J'ai une icone de lettre blanche avec le logo Blackberry et un petit 1 rouge.
Pas moyen de savoir ce que c'est est ce que quelqu'un aurait une idée sur le problème.
Le blackberry est un Torch 9800
Merci d'avance.
A voir également:
- Icone lettre blanche et logo blackberry
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Supprimer page blanche word - Guide
- Icone - Guide
4 réponses
c'est ou une notif dune application ou seulement l'icone ki te dit ke tu est inscrit au reseau blackberry
J'ai la même icône. Si c'est une application, j'aimerais bien savoir laquelle vu que j'ai regardé toutes les applis et a priori, aucune ne met que j'ai un message ou une mise à jour à faire. Si c'est l'inscription au réseau Blackberry, c'est fait depuis un moment.
Si quelqu'un à une piste précise...
Si quelqu'un à une piste précise...
J'ai trouvé.
Pour les faire disparaitre, il faut aller dans l'application "message". Faire une recherche des messages et ne chercher que les messages non lus. En lançant la recherche on va trouver différents messages non lus dont des appels non répondus mais aussi des notifications d'app world qui ont du être cachées.
Pour les faire disparaitre, il faut aller dans l'application "message". Faire une recherche des messages et ne chercher que les messages non lus. En lançant la recherche on va trouver différents messages non lus dont des appels non répondus mais aussi des notifications d'app world qui ont du être cachées.