Probleme demarrage blackberry curve

Fermé
Andreea - 5 avril 2011 à 20:44
 luC - 13 août 2013 à 17:18
Bonjour,

Bonjour,
j'ai un gros problème au démarrage, mon blackberry 8520 il s'allume et la barre se rempli jusqu'à un certain endroit, puis elle s'arrête, un jour avant j'ai installé la mise a jour blackberry desktop, et j'ai du enlever la batterie pck j'avais un bug, et depuis ca ne demarre blus ca bloque...
qu'est ce que je peux faire aidez moi svp!!!!!

A voir également:

4 réponses

oui je l'ai résolu, en fait ca prenait beaucoup plus de temps que prévu il fallait attendre plus longtemps

maintenat jai du l'amener au SAV, car lors de l'allumage il restait bloqué sur l'ecran SFR, car j'avais installé une appli qui bloquait tout. on m'a donné des solutions mais je l'avais dejà amené en SAV...

maintenant j'espere qu'apres ca il n'y aura plus de problemes...

merci
1
bonjour,
J'ai un soucis avec mon blackberry curve 8520 :
Je l'ai éteint après avoir supprimé des applications ; le problème est qu'il ne se rallume pas. Il réfléchit avec la barre inscrite blackberry puis il bloque sur le logo de mon opérateur.
As-tu une solution?
0
Bonjour!!

ouii j'ai eu le meme souci il y a qq jours, en téléchargeant une appli qui m'a tout bloqué, il restait pareil bloqué sur l'ecran SF au démarage.

ce qu'il faut que tu fasse:

- Retire la batterie, puis réinsère-la.
- Quand le voyant rouge s'éteint, maintient la touche Échap enfoncée pendant le chargement du terminal. (flèche demi-tour)
- Lorsque la boîte de dialogue s'affiche, cliquez sur OK. tu va le demarrer en mode sans echec

ensuite tu pourra acceder a ton tel, pour aller supprimer les appli qui pourraient bloquer le démarrage du tel

tu les supprimes dans ton dossier application ou téléchargement et aussi il faut que tu aille les supprimés dans options--> applications.

ne redemarre pas le tel avant d'avoir tout supprimé

quand tu as tout supprimé retire la batterie et redemarre le normalement

moi c'est ce que j'ai fait et ca a bien marché :) voilaaa
0
J'ai réussi à l'allumer en mode sans échec!
J'ai supprimé toutes les appli que j'avais installé.
J'ai retiré la batterie et quand il se rallume toujours pareil :-(.

Va falloir que je trouve une solution...

Merci pour ton aide
0
hummm supprime bien toutes les applications dans le menue options---> application!! c'est de la que venait mon probleme... aapres je ne sais pas
tu peux tjr esayer de mettre a jour l'OS de ton BB en cas

bon courage!
0
oui je fais un deuxième mode sans échec pour vérifier que toutes les applications sont supprimées et si ça ne fonctionne toujours pas je mettrai l'os a jour.

Merci.
0
ssalatin Messages postés 63 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 7
12 févr. 2012 à 20:51
j'ai le même problème j'ai attenté 6h sans réponse :/
1
crysis10 Messages postés 120 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011
5 avril 2011 à 20:46
tu attend combien de temps avant de craquer d'impatience? j'ai egalement un curve apres la MAJ jai fait pareille que toi, je le demarre, j'attend 5-10min et c'est bon .
0
Ton probleme est t'il resolut?
Sinon arrive tu a le connecter a bb desktop manager ?
-1