A voir également:
- Mon blackberry bold est tombé dans la piscine
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Pourquoi je ne tombe pas sur la messagerie quand j'appelle - Forum Mobile
- Quand on m'appelle on ne tombe pas sur ma messagerie free - Forum Free mobile
- Touche muet blackberry - Forum Blackberry
- Telephone tombé dans l'eau ecran noir - Forum Samsung
4 réponses
La piscine ne lui a surement pas fait du bien et le sèche-cheveux n'était sûrement pas une bonne idée. A mon avis, ça l'a achevé et je pense que tu peux en racheter un autre....
Ahrass
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
J'avais espoir que quelqu'un me remonte le moral en me disant que le sien a re fonctionné par la suite :(
Val
Il m'est arrivé la même chose, je l'ai immédiatement démonté et j' ai séché les pièces au sèche cheveux. J 'ai attendu une nuit et le lendemain il fonctionnait.
pauline'
Messages postés
2137
Membre
Dernière intervention
183
Logiquement il n'est pas recuperable a par si tu a fait comme Val. Tout demonte et tout seche tu peut en racheter un. Desolée. :(
J'ai eu le même problème, tu ne peux rien faire malheureusement. Ton opérateur ne fera rien non plus car il verra qu'il a pris l'eau et la garantie ne marche pas dans ce cas là..
Il vient de m'arriver la meme chose hier, j'ai fait exactement pareil, et il beuguait tres bizarres (pas de réponses des touches, puis de la touche centrale seulement, puis il ne se rallumait plus.) Ce matin, avec ma mère, on a essayé de le rallumer. Il a parfaitement marcher. J'étais hyper heureuse ! Je l'ai raconté à une amie par SMS, puis, les touches ont recommencés à beuguer. Le a, le e, le r, le u, et le q sont suivis d'un o, automatiquement. je ne sais pas quoi faire..