Mon blackberry bold est tombé dans la piscine

Ahrass Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vivaj75 -
Bonjour,
Par inadvertance j'ai fait tombé mon blackberry bold dans la piscine. Je l'ai séché au sèche cheveux, il a commencé a redémarrer, mais par la suite plus rien. Aucun voyant ne fonctionne.
J'ai enlevé la batterie, il y a un petit autocollant qui était blanc et qui est devenu rouge: sur la batterie et dans le téléphone.
Est ce quelqu'un a eu le même problème.
Et ce que j'ai des chance qu'il refonctionne?
Merci

4 réponses

lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

La piscine ne lui a surement pas fait du bien et le sèche-cheveux n'était sûrement pas une bonne idée. A mon avis, ça l'a achevé et je pense que tu peux en racheter un autre....
1
Ahrass Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais espoir que quelqu'un me remonte le moral en me disant que le sien a re fonctionné par la suite :(
0
Val

Il m'est arrivé la même chose, je l'ai immédiatement démonté et j' ai séché les pièces au sèche cheveux. J 'ai attendu une nuit et le lendemain il fonctionnait.
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Logiquement il n'est pas recuperable a par si tu a fait comme Val. Tout demonte et tout seche tu peut en racheter un. Desolée. :(
0
x-lolo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu le même problème, tu ne peux rien faire malheureusement. Ton opérateur ne fera rien non plus car il verra qu'il a pris l'eau et la garantie ne marche pas dans ce cas là..
0
anya

Il vient de m'arriver la meme chose hier, j'ai fait exactement pareil, et il beuguait tres bizarres (pas de réponses des touches, puis de la touche centrale seulement, puis il ne se rallumait plus.) Ce matin, avec ma mère, on a essayé de le rallumer. Il a parfaitement marcher. J'étais hyper heureuse ! Je l'ai raconté à une amie par SMS, puis, les touches ont recommencés à beuguer. Le a, le e, le r, le u, et le q sont suivis d'un o, automatiquement. je ne sais pas quoi faire..
0
vivaj75

il faut le mettre dans un sachet de riz pendant 2jours
0