BB Torch 9860 - probleme synchronisation
Petitlapin31
-
petitlapin31 -
petitlapin31 -
Bonjour,
Je possède un BB torch 9860 qui est malheureusement en anglais, je veux donc le mettre en français. Cependant lorsque je le connecte au logiciel BB Desktop Software et que je vais dans "Applications" et que je coche l'onglet pour ajouter le français tout se passe bien mais quand j'appui sur "Début" pour lancer la synchronisation le message suivant s'affiche :
" Echec de la confirmation de la mise a jour de votre terminal BB par BB Desktop Software.
Aborting install due to validation failure. Some packages contained unsatisfied dependencies. "
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème merci de m'éclaircir :)
Bonne journée ;)
Je possède un BB torch 9860 qui est malheureusement en anglais, je veux donc le mettre en français. Cependant lorsque je le connecte au logiciel BB Desktop Software et que je vais dans "Applications" et que je coche l'onglet pour ajouter le français tout se passe bien mais quand j'appui sur "Début" pour lancer la synchronisation le message suivant s'affiche :
" Echec de la confirmation de la mise a jour de votre terminal BB par BB Desktop Software.
Aborting install due to validation failure. Some packages contained unsatisfied dependencies. "
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème merci de m'éclaircir :)
Bonne journée ;)
A voir également:
- BB Torch 9860 - probleme synchronisation
- Torch - Télécharger - Navigateurs
- Synchronisation agenda google et outlook - Guide
- Synchronisation favoris chrome - Guide
- Logiciel synchronisation audio vidéo gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Problème synchronisation mail orange (android) ✓ - Forum Mail