La wi-fi avec mon curve 8520...

CamilleChan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CamilleChan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acquis hier un portable BlackBerry curve 8520 d'occasion, suite a la casse de mon ancien téléphone du même modèle.
Mon forfait est le même, évidemment. 1h d'appel/Sms illimités, chez bouygues. Je tenais a préciser, quand même. Le problème, c'est qu'avec mon ancien portable, je pouvais me connecter a la Wi-Fi de chez moi, aller sur internet, sans débourser un seul centime, et, il n'y avais aucun problème.
Sur ce portable, la connexion est payante, et des fois, malgré que je sois connectée : " Impossible de se connecter à internet, ressayez ultérieurement"
Même si plusieurs questions sont ouvertes sur ce domaine, rien ne résouds mon problème. Sachant que je suis connectée sur "Navigateur de points d'accès publics", paramètres Apn activés, la clé de la Wi-Fi écrite correctement, je ne sais plus quoi faire.
Comme je ne suis pas le genre de personnes a m'en tirer dans ce domaine, je vous demande de bien vouloir m'éclairer. Merci et bonne journée ^^

5 réponses

fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

bonjour, faudrait faire une wipe(remise a zéro) comme si il sortrait d'usine! avec crackutil ou bbsak
0
Antyne Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

peut-être que si tu procède comme ca, ca ira

Appuie sur l'heure tu arrive sur un menu "Gérer les connexions"
Désactive Réseau mobile
et Active Wi-Fi
ensuite dans option et états tu va dans "Réseaux Wi-Fi"
Réseaux Wi-Fi Enregistrés
Tu oublie ton Wi-Fi
et tu te reconnecte par la suite
0
Antyne Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu a réussi ?
0
CamilleChan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ayant perdu la totalité de mon crédit de communication ou presque, (en effet il me reste juste assez pour envoyer des sms) je ne vais pas tenter le diable pour le moment, et attendre de recevoir mon crédit avant de tester ce que vous me proposez... Merci quand même ;) !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CamilleChan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. Après avoir farfouillés forums, et autres sources d'informations, j'ai testé d'aller sur internet en désactivant le réseau mobile. Et de deux euros partis en fumée. Si vous avez d'autres moyens d'y remédier, je vous écoute !
0