Problème chargement blackberry curve 9320
CIJANNIE
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Juliette -
Juliette -
Aujourd'hui, après beaucoup de tentatives infructueuses, mon blackberry a fini par se mettre à charger. Cela veut-il dire que la batterie a un problème ? Même si je changeais de chargeur, le problème était le même, ça ne clignotait pas et donc ne chargeait pas (il y avait un message comme quoi le chargeur ne fonctionne pas). Et puis, sans savoir pourquoi, après avoir enlevé la batterie, et encore plusieurs essais sans résultat, il s'est remis à charger. J'ai peur que ça se reproduise par la suite et aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et s'il a une astuce pour que ça se remette à clignoter et donc à charger. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème chargement blackberry curve 9320
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Smart iptv bloqué au chargement ✓ - Forum TV & Vidéo
- Logitech g hub chargement infini - Forum Logiciels
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet
- Échec du chargement du module. ✓ - Forum Virus
4 réponses
De rien.
J'ai eu un problème avec la batterie sur mon ancien modèle BB mais pas au bout de 4 mois. Il n'y a pas de problème récurrent à ma connaissance sur ce type de problème, je suggère donc l'anomalie ponctuelle.
Essayez de profiter de la garantie constructeur de 1 an par défaut.
J'ai eu un problème avec la batterie sur mon ancien modèle BB mais pas au bout de 4 mois. Il n'y a pas de problème récurrent à ma connaissance sur ce type de problème, je suggère donc l'anomalie ponctuelle.
Essayez de profiter de la garantie constructeur de 1 an par défaut.
Je vois trois problèmes possibles :
1) la batterie : si vous souhaitez la changer, compter 20 euros ;
2) le chargeur : peu probable, essayez d'en trouver-un pour tester car je ne sais pas si cela se vend en pièce détaché
3) la connectique: réparation souvent chère, si le téléphone n'est plus garantie, ni compter pas à moins d'être près à bricoler votre téléphone.
1) la batterie : si vous souhaitez la changer, compter 20 euros ;
2) le chargeur : peu probable, essayez d'en trouver-un pour tester car je ne sais pas si cela se vend en pièce détaché
3) la connectique: réparation souvent chère, si le téléphone n'est plus garantie, ni compter pas à moins d'être près à bricoler votre téléphone.
Merci el_fuche pour la réponse rapide.
Je n'ai mon blackberry que depuis 4 mois. Donc, je pense qu'il doit être garanti mais je voulais savoir si ce problème était fréquent sur ce type d'appareils.
En tout cas, vous m'avez bien éclairé. J'ai l'impression que ce doit être un problème de connectique. Je verrai par la suite si ça se reproduit.
En ce moment, il charge. Donc, c'est bon pour cette fois-ci.
Merci beaucoup.
Je n'ai mon blackberry que depuis 4 mois. Donc, je pense qu'il doit être garanti mais je voulais savoir si ce problème était fréquent sur ce type d'appareils.
En tout cas, vous m'avez bien éclairé. J'ai l'impression que ce doit être un problème de connectique. Je verrai par la suite si ça se reproduit.
En ce moment, il charge. Donc, c'est bon pour cette fois-ci.
Merci beaucoup.
Je pense que c'est la prise du téléphone qui ne fonctionne pas bien car il y a du jeu quand je branche le cable du chargeur..
Vous en pensez quoi ?