Mes écouteurs. Evina_1D - Dernière réponse le 20 août 2013 2 réponses Bonjour, j'ai un BlackBerry curve 8520 et j'ai casser mais écouteurs BlackBerry. du coup j'ai prit des écouteurs de mon ancien téléphone le sons et la mais bas et les paroles je les entend presque pas, que faire aider moi svp merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 e666 Bonjour, Ces écouteurs sont sans doute abimés aussi. Essaie d'autres écouteurs. Réponse 2 / 2 tojp Sinon rachète des écouteurs Blackberry vu qu'ils sont un peu perso chez Blackberry. e666 J'ai regardé sur internet il y a une prise Jack 3.5 sur le téléphone donc il peut brancher n'importe quels écouteurs. tojp Oui mais peut être le logiciel du téléphone n'est compatible qu'avec des écouteurs blackberry... Un peu comme pour la messagerie, etc... e666 A moins qu'il se serve d'un microphone non. Il peut utiliser n'importe quels écouteurs. Discussions similaires Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi [Sujet groupé] Avis écouteurs liberty play + divers problèmes rencontrés. Maelissmasasou Comment reinitialiser des écouteurs liberty play ? Tezam49 Problème Solix Pinnacle TWS (ACTION) Emrik Écouteurs sans fils solix expédition LED Flo_con Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 tojp Sinon rachète des écouteurs Blackberry vu qu'ils sont un peu perso chez Blackberry. e666 J'ai regardé sur internet il y a une prise Jack 3.5 sur le téléphone donc il peut brancher n'importe quels écouteurs. tojp Oui mais peut être le logiciel du téléphone n'est compatible qu'avec des écouteurs blackberry... Un peu comme pour la messagerie, etc... e666 A moins qu'il se serve d'un microphone non. Il peut utiliser n'importe quels écouteurs.
e666 J'ai regardé sur internet il y a une prise Jack 3.5 sur le téléphone donc il peut brancher n'importe quels écouteurs.
tojp Oui mais peut être le logiciel du téléphone n'est compatible qu'avec des écouteurs blackberry... Un peu comme pour la messagerie, etc...