Mon Blackberry 9320 ne se reconnecte pas à la wifi

Fermé
Marcmoti Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 11 août 2013 à 15:08
Marcmoti Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 12 août 2013 à 18:50
Bonjour,
Je possède un Blackberry 9320 avec un abonnement à 9.90€ chez b&you. J'arrive à me connecter sans problème à la wifi de mon domicile, mais lorsque je sors de la maison et donc perd la connexion wifi, et que je rentre à nouveau alors mon téléphone affiche être connecté au réseau wifi mais la connexion ne fonctionne plus. La seule solution qui fonctionne est de sortir la batterie pour rebooter le terminal. C'est extrêmement agaçant et cela me parait anormal, quelqu'un pourrait m'aider?
A voir également:

1 réponse

bonjour j'ai bien vu ton message et je pense que ton terminal mobile a juste un petit souci de wifi,tu peux essayer de l'amener chez ton opérateur et de lui expliquer ton probleme ou bien essaie de enlever la batterie pendant 2/3min et de bien souffler partout a l'endroit ou se situe la batterie et de bien nettoyer la baterie avec un sopalin sec et ensuite tu remet ta batterie. J'espere que cela va marcher,bye bye.
0
Marcmoti Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013
12 août 2013 à 18:50
Merci pour votre réponse mais mon téléphone est tout neuf (1 semaine) et cela m'ettonerai que ce soit un probleme de materiel
0