J'ai un problème avec mon BlackBerry Curve 9320.
Siisii76
-
Siisii76 -
Siisii76 -
Bonjour,
J'ai un Blackberry Curve 9320 et j'ai un problème. Depuis quelque temps il ne s'allume plus, il y à juste le voyant rouge (BBM) qui clignote une fois brancher il y a 5 seconde de temps avant que cela ne recommence. J'ai donc fait un tour sur les forums un peut partout pour essayer de trouver quelque chose. J'ai trouver quelque petite "astuce" pour la rallumer mais rien y fait. Que faire ?
J'ai un Blackberry Curve 9320 et j'ai un problème. Depuis quelque temps il ne s'allume plus, il y à juste le voyant rouge (BBM) qui clignote une fois brancher il y a 5 seconde de temps avant que cela ne recommence. J'ai donc fait un tour sur les forums un peut partout pour essayer de trouver quelque chose. J'ai trouver quelque petite "astuce" pour la rallumer mais rien y fait. Que faire ?
A voir également:
- J'ai un problème avec mon BlackBerry Curve 9320.
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Réinitialiser blackberry curve - Forum Blackberry
- Blackberry bloqué sur configuration - Forum Blackberry
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
- Coque blackberry curve 9320 - Forum Blackberry
1 réponse
bonjour je te conseil tout d'abord d'enlever la batterie et de la remettre ça marche bien pour des problèmes d'allumage sinon il faut le mettre en charge mais dans ton cas il faudrait aller dans un espace vente: SFR, Orange pour faire jouer la garantie a moins que tu l'ai balancer ça devrait être un problème sur le portable et non de ta faute
Siisii76
J'ai fait tout cela. mise à part aller chez Orange. Car le souci c'est qu'il et en faite tombée et qu'il n'es plus sous garantie, car cela fait maintenant 2 ans que je l'ai et je n'est pas envie que mes parents paye plus cher pour cela ! Mais je pence que c'est la batterie mais je ne suis sur de rien ... Merci quand même de m'avoir répondu !