"Impossible de démarrer l'appareil photo." BlackBerry Curve 8520
Fermé
Aero
-
1 févr. 2014 à 00:10
TiredGuy Messages postés 366 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 - 5 mars 2014 à 20:09
TiredGuy Messages postés 366 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 - 5 mars 2014 à 20:09
A voir également:
- "Impossible de démarrer l'appareil photo." BlackBerry Curve 8520
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Partage photo - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
3 réponses
TiredGuy
Messages postés
366
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2017
90
5 févr. 2014 à 19:02
5 févr. 2014 à 19:02
Salut. Il est possible qu'une de tes applications utilise l'appareil photo sans un de ses processus en arrière plan.
Si tu as ce problème depuis la mise à jour ou le téléchargement d'une application, je t'invite fortement à la desinstaller puis à enlever la batterie de ton téléphone d'attendre 5 secondes puis de la remettre et de laisser redémarrer ton blackberry.
À bientôt.
Si tu as ce problème depuis la mise à jour ou le téléchargement d'une application, je t'invite fortement à la desinstaller puis à enlever la batterie de ton téléphone d'attendre 5 secondes puis de la remettre et de laisser redémarrer ton blackberry.
À bientôt.
TiredGuy
Messages postés
366
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2017
90
>
Aero
5 févr. 2014 à 21:39
5 févr. 2014 à 21:39
D'accord..
Bon, pour moi une seule solution restante
Télécharges BlackBerry Desktop Software, effectues une sauvegarde de toutes tes données (très simple)
Puis dans les paramètres de ton blackberry trouve la remise à l'état d'usine.
Et enfin restaures ton téléphone avec la sauvegarde que tu as faite précédemment sur ton pc.
En espérant t'avoir aidé :)
À bientôt.
Bon, pour moi une seule solution restante
Télécharges BlackBerry Desktop Software, effectues une sauvegarde de toutes tes données (très simple)
Puis dans les paramètres de ton blackberry trouve la remise à l'état d'usine.
Et enfin restaures ton téléphone avec la sauvegarde que tu as faite précédemment sur ton pc.
En espérant t'avoir aidé :)
À bientôt.
Où télécharger BlackBerry Desktop softWare?
Si c'est dans le store, je ne peut pas ! Car dès que j'y vait, ça me fait que je n'ai pas fait une certaine MàJ, je clique sur faire la MàJ et ça me fait : Serveur non disponible pour le moment, veuillez réessayé !
Et ça, depuis un mois !
Donc si c'est là où on télécharge Desktop Software c'est impossible :(
Si c'est dans le store, je ne peut pas ! Car dès que j'y vait, ça me fait que je n'ai pas fait une certaine MàJ, je clique sur faire la MàJ et ça me fait : Serveur non disponible pour le moment, veuillez réessayé !
Et ça, depuis un mois !
Donc si c'est là où on télécharge Desktop Software c'est impossible :(
TiredGuy
Messages postés
366
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2017
90
5 mars 2014 à 20:09
5 mars 2014 à 20:09