À l'aide connexion réseau a l'Etranger

JujuCoo -  
fadouche Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà je pars à New York dans quelques jours et j'aimerais savoir si j'enlève ma carte sim de mon BlackBerry et que je me connecte au réseau ( et donc à la 3G) est-ce que je risque une surfacturation ? (en etant chez Orange)
Je n'ai pas vu si il y a déjà eut cette question de posée, merci pour vos réponses

2 réponses

bourgados Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Si tu enlève ta carte sim tu n'aura pas accès au réseau donc pas d'appel, pas de sms, ni de connexion de données possible donc la question de surfacturation ne se pose pas ^^
0
fadouche Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

Si vous enlevez votre carte sim, vous serait totalement déconnectée du réseau et vous ne risquerez pas de surfacturation. Vous ne pourrez par la suite pas vous connecter au réseau mobile, que ce soit pour un appel ou autre.

Néanmoins, le plus intéressant, si vous partez assez longtemps, est de vous assurer que votre portable est débloqué et d'acheter une carte sim d'un opérateur local (Verizon ou AT&T), les communication aux US et vers la France vous couterons moins cher et en France, ceux ayant les appels illimités vers les mobiles américains, pourront vous joindre sans difficultés, et gratuitement (inclus dans l'abonnement)

Cordialement
0