Deezer Little_Girl - Dernière réponse le 16 mars 2014 1 réponse Bonjour, J'ai acheté mon Blackberry récemment et j'ai voulu télécharger l'application Deezer sauf que je ne peux écouter que 30 secondes de musique alors que je m'en suis jamais servi ? J'aimerais savoir pour quel raison ? Et il-y-a t'il une solution ? Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Manopi Bonjour, C'est totalement normal t'inquiète pas. Il faut que tu t'inscrives et là tu auras droit a BIEN PLUS . CDT Little_Girl Auteur Je suis inscrite ! mais quand je regarde Offre c'est écrit gratuit ( 30/11/02) alors que je viens de m'inscrire.. Manopi Ca date de 2002 !! Maintenant vérifiez juste que vous êtes connecté et je n'ai pas de solutions car ça devrait fonctionner ! Little_Girl Auteur Je suis connecté Manopi Ben je sais pas, pas normal ! Discussions similaires Comment ne pas afficher se que j'ecoute badabuom Télécharger de la musique sur Deezer TucieLaMorue comment enregistrer ma playlist deezer sur clé USB peterpan59 comment faire pour mettre deezer en widget ? maricho Comment annuler un abonnement à Deezer ? anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Manopi Bonjour, C'est totalement normal t'inquiète pas. Il faut que tu t'inscrives et là tu auras droit a BIEN PLUS . CDT Little_Girl Auteur Je suis inscrite ! mais quand je regarde Offre c'est écrit gratuit ( 30/11/02) alors que je viens de m'inscrire.. Manopi Ca date de 2002 !! Maintenant vérifiez juste que vous êtes connecté et je n'ai pas de solutions car ça devrait fonctionner ! Little_Girl Auteur Je suis connecté Manopi Ben je sais pas, pas normal !
Little_Girl Auteur Je suis inscrite ! mais quand je regarde Offre c'est écrit gratuit ( 30/11/02) alors que je viens de m'inscrire..
Manopi Ca date de 2002 !! Maintenant vérifiez juste que vous êtes connecté et je n'ai pas de solutions car ça devrait fonctionner !