A voir également:
- Comment allumer un blackberry
- Allumer pc à distance - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment réinitialiser son pc sans l'allumer - Guide
- Allumer tv techwood sans télécommande - Forum TV & Vidéo
- Allumer tv continental edison sans telecommande ✓ - Forum Téléviseurs
4 réponses
Bonjour,
votre téléphone réagit-il lorsque que vous le brancher sur votre chargeur (secteur de préférence) ?
si il n'y a aucune réaction, votre chargeur peut être HS.
savez-vous si la batterie que vous avez achetée était chargée ? si oui, il y a-t-il eu une réaction de votre téléphone à ce moment là ?
si elle était chargée, et que votre BB ne s'est pas allumé, les problèmes liés aux "accessoires", à savoir batterie et chargeur, peuvent être écartés.
ensuite, ce n'est pas de mon domaine de compétences...
cordialement,
votre téléphone réagit-il lorsque que vous le brancher sur votre chargeur (secteur de préférence) ?
si il n'y a aucune réaction, votre chargeur peut être HS.
savez-vous si la batterie que vous avez achetée était chargée ? si oui, il y a-t-il eu une réaction de votre téléphone à ce moment là ?
si elle était chargée, et que votre BB ne s'est pas allumé, les problèmes liés aux "accessoires", à savoir batterie et chargeur, peuvent être écartés.
ensuite, ce n'est pas de mon domaine de compétences...
cordialement,
pour les problemes logiciels :
faut fermer desktop software, de toute facon il va pas detecter le bb
rechercher appload.exe , renommer le fichier vendor.xml
lancer apploader , brancher le BB
normalement il doit detecter le bb , faire suivant reinstaller une copie d OS ; en general il y en a toujours une ,sinon en telecharger une ....
ex la version india : 9000jAllLang_PBr5.0.0_rel1814_PL5.2.0.106_A5.0.0.1096_Redington__India__Limited
elle est en francais mais elle bouffe tout l espace , faut en prendre une autre moins lourde si vous pouvez , mais on le sait qu apres avoir fait l installer !
j espere vous avoir aider bon courage , faut que j'aille dormir lol
faut fermer desktop software, de toute facon il va pas detecter le bb
rechercher appload.exe , renommer le fichier vendor.xml
lancer apploader , brancher le BB
normalement il doit detecter le bb , faire suivant reinstaller une copie d OS ; en general il y en a toujours une ,sinon en telecharger une ....
ex la version india : 9000jAllLang_PBr5.0.0_rel1814_PL5.2.0.106_A5.0.0.1096_Redington__India__Limited
elle est en francais mais elle bouffe tout l espace , faut en prendre une autre moins lourde si vous pouvez , mais on le sait qu apres avoir fait l installer !
j espere vous avoir aider bon courage , faut que j'aille dormir lol
cela n'a rien à avoir avec le chargeur ou la batterie ni même le circuit de charge.
à moi mon avis c'est une panne logicielle telecharger Blackberry Desktop Software et connecté le tel lui peu t être peut vous aider mais moi j'ai pas encore essayé jai ce problème aussi mais je fais des recherches pour trouver des solutions à ce probleme
à moi mon avis c'est une panne logicielle telecharger Blackberry Desktop Software et connecté le tel lui peu t être peut vous aider mais moi j'ai pas encore essayé jai ce problème aussi mais je fais des recherches pour trouver des solutions à ce probleme
11 oct. 2012 à 14:31
ba quand je le branche avec le chargeur le voyant rouge clignote et s'arrête il réagit de la même façon que quand je le branche avec le port USB, la nouvelle batterie était charger...
il faut alors que j'achète un nouveau chargeur et batterie encore?
cdlt
15 oct. 2012 à 14:03
Mais je pense plus à un défaut écran parce que si votre chargeur était vraiment HS, il n'y aurait vraiment aucunes réactions, donc pas de voyant rouge à clignoter.
15 juil. 2013 à 19:23
16 mars 2014 à 19:43