MON BLACKBERRY BOLD 9000 ne s'allume pas

Fermé
myriam - 11 oct. 2012 à 13:01
 Souu - 16 mars 2014 à 19:43
Bonjour,

oh secours svp! j'ai mon blackberry bold 9000 depuis 4ans donc il n'est plus sous garantie mais j'y tiens vraiment et depuis 1 mois il ne s'allume plus du tout j'ai tout essayer:

enlever la batterie remettre la batterie
enlever la batterie et brancher direct sur le port usb lié à mon pc
charger toute une nuit
le logiciel blackberry ne le reconnait pas j'ai désinstaller le logiciel et je voulais le télécharger sur blackberry.fr mais à la fin il me dise erreur....
j'ai aussi essayer la solution LOADER après que l'ordi reconnait le pin de mon tel au moment ou faut supprimer ou modifier ou ajouter tout tes désactiver!!! je peux rien faire
j'ai le cd blackberry mais c'est l'ancienne version je les installer même quand ej proche mon tel via le pc il reconnait pas sur le logiciel blackberry c'est vraiment chiant j'aime trop se téléphone..
j'ai même acheter une nouvelle batterie et le problème n'est pas de la batterie
je me souviens c'était un dimanche mon téléphone été décharger et il s'est éteint puis c'est la ou ta commencer

svp on pourrait m'aider

merci d'avance

des fois le voyant rouge clignote 4fois et s'arrête quelque seconde et clignote 47 fois...


4 réponses

Profil bloqué
11 oct. 2012 à 14:00
Bonjour,

votre téléphone réagit-il lorsque que vous le brancher sur votre chargeur (secteur de préférence) ?
si il n'y a aucune réaction, votre chargeur peut être HS.

savez-vous si la batterie que vous avez achetée était chargée ? si oui, il y a-t-il eu une réaction de votre téléphone à ce moment là ?
si elle était chargée, et que votre BB ne s'est pas allumé, les problèmes liés aux "accessoires", à savoir batterie et chargeur, peuvent être écartés.

ensuite, ce n'est pas de mon domaine de compétences...

cordialement,
0
bonjour energiemobile,


ba quand je le branche avec le chargeur le voyant rouge clignote et s'arrête il réagit de la même façon que quand je le branche avec le port USB, la nouvelle batterie était charger...

il faut alors que j'achète un nouveau chargeur et batterie encore?

cdlt
0
Profil bloqué
15 oct. 2012 à 14:03
nouvelle batterie non...nouveau chargeur...avant d'en acheter un neuf, je conseille de faire un essai avec celui de quelqu'un d'autre. Le connecteur Blackberry est normalement standard. C'est la même que sur les derniers samsung, nokia, etc...
Mais je pense plus à un défaut écran parce que si votre chargeur était vraiment HS, il n'y aurait vraiment aucunes réactions, donc pas de voyant rouge à clignoter.
0
Moi j'ai exctament le même problème
0
Moi aussi ... qu'est-ce quee vs avez fait ?
0
pour les problemes logiciels :
faut fermer desktop software, de toute facon il va pas detecter le bb
rechercher appload.exe , renommer le fichier vendor.xml
lancer apploader , brancher le BB
normalement il doit detecter le bb , faire suivant reinstaller une copie d OS ; en general il y en a toujours une ,sinon en telecharger une ....
ex la version india : 9000jAllLang_PBr5.0.0_rel1814_PL5.2.0.106_A5.0.0.1096_Redington__India__Limited
elle est en francais mais elle bouffe tout l espace , faut en prendre une autre moins lourde si vous pouvez , mais on le sait qu apres avoir fait l installer !

j espere vous avoir aider bon courage , faut que j'aille dormir lol
0
renomme le ficher vendor.xlm .... mais on le renomme en quoi ?
0
cela n'a rien à avoir avec le chargeur ou la batterie ni même le circuit de charge.
à moi mon avis c'est une panne logicielle telecharger Blackberry Desktop Software et connecté le tel lui peu t être peut vous aider mais moi j'ai pas encore essayé jai ce problème aussi mais je fais des recherches pour trouver des solutions à ce probleme
-1