Mon BBM affiche tout bleu

clos86 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 noureddine rajeb -
salut après avoir télécharger la mise à niveau de mon blacberry messenger (bbm) depuis blackberry word pour la version blackberry messenger 7.1.0, une configuration s'entame et l'écran de d'accueille de mon bbm reste bleu; qu'est ce que je peut faire svp?

5 réponses

Julia

Bonjour, j'ai le même problème que toi, as tu trouvé une solution?
2
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572

Bonjour,

Enlève la batterie de ton mobile sans l'éteindre, puis remet la en place, le mobile devrait redémarrer et réinitialiser l'OS...

cdlt
0
clos86 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai redémarré mon blacberry curve 9320, et c' toujours pareil; il s'en suit une boite de dialogue qui dit: configuration de BBM et sa charge à n'en par finir, le suis confus...
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572

en appuyant sur la touche Alt + rst, as tu accès à My World ?
0
clos86 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Slt ok merci pour la precision, bien en appuyant sur la touche alt + rst je n'est pas acces a my world!!? Est ce que c'est pas possible de faire une mise ajour de bbn, vers la version 5 ou 6? Si oui comment je dois m y prendre svp?
0
clos86 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la touche alt je cannais mais la touche rst je ne voix pas bien quel touche sa peut être tu peu me l'indiqué stp, pour que je puise te répondre avec précision?
0

r + s + t sur ton clavier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noureddine rajeb

J'arive pas activer bbm
0