La batterie de mon BlackBerry se vide toute seule

Fermé
Romain - 8 déc. 2013 à 20:32
 vvvv - 26 mars 2014 à 15:05
Bonjour,
Tout d'abord je possède un BlackBerry Bold 9790 depuis Noël 2012 et je suis chez SFR. J'ai commencé a avoir des problèmes environ 3 mois après l'acquisition du téléphone, lorsque je le rechargeai la batterie chauffait a en devenir brûlante puis il se déchargeai peu de temps après j'ai alors chercher sur internet ou presque tous les forums conseillaient de vérifier si on n'avait pas d'applications d'ouvertes, enlever la wifi, le réinitialiser... mais aucune de ces méthodes fonctionnaient j'ai alors décider de renvoyer mon téléphone car il était (et est encore) sous garantie après un long mois d'attente j'ai pu voir qu'ils avaient changer la batterie et le chargeur (si peu pour un mois) plutôt content qu'il remarche je n'ai alors pas chercher plus loin mais aujourd'hui j'ai une nouvelle fois ce problème et malgrès mes nouvelles recherches je ne trouve toujours pas la solution je n'ai pas vraiment envie de renvoyer une nouvelle fois mon BB pour que plus d'un mois après je le retrouve avec juste une nouvelle batterie pour qu'il marche 3 mois.
Je voudrais savoir d'ou pourrait venir le problème (apparemment pas de la batterie puisque j'en ai eu 3 en même pas 1 ans, ni des applications car elles sont toutes fermées) et ce que je peux éventuellement demander a mon opérateur ou a BlackBerry France pour le résoudre car j'aime ce téléphone et je ne voudrais pas avoir a changer juste pour ce problème.
Merci de votre lecture, en espérant trouver une solution.

2 réponses

idib@be Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 3
12 déc. 2013 à 15:36
c le pbleme avec les blackbery leur ergonomie est naze!mais je te conseil d desinstaller certains logiciel k tu n'utilise pas ça a marche pour moi!!
0
il ya pas une vrai solution
0