Blackberry perdu ,comment le bloquer patcat17 - Dernière réponse le 14 avr. 2014 1 réponse Bonjour, j'ai perdu mon bb torch aujourdhui, j'ai suspendu et bloqué la carte sim ,mais peut on bloquer le tel pour le rendre inutilisable ,via le code IMIE ,merci de vos réponses Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 TheBledard Contributeur Contrairement à un iPhone® , que l'on peut verrouiller à distance avec son compte iCloud®, ce n'est pas possible avec un téléphone BlackBerry®. titou337 Contributeur Pour que le numéro IMEI soit bloqué il faut le déclarer volé, c'est à dire se rendre chez les flics ! TheBledard Contributeur C'est quasiment inutile, le système peut-être contourné très facilement ;-) titou337 Contributeur C'est vrai ! Par contre il faut qu'il pense à bloquer sa carte SIM en contactant son opérateur pour éviter toute surprise sur la facture ;) TheBledard Contributeur Oui justement il a dit qu'il vient de le faire. Faut toujours le faire immédiatement, tu as raison. titou337 Contributeur Oui effectivement j'avais juste survolé le sujet ;) Discussions similaires Récepteur usb logitech perdu djakpack52 Boitier écouteurs JBL perdu Ally j'ai perdu la clé usb de la souris sans fils enimarix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 TheBledard Contributeur Contrairement à un iPhone® , que l'on peut verrouiller à distance avec son compte iCloud®, ce n'est pas possible avec un téléphone BlackBerry®. titou337 Contributeur Pour que le numéro IMEI soit bloqué il faut le déclarer volé, c'est à dire se rendre chez les flics ! TheBledard Contributeur C'est quasiment inutile, le système peut-être contourné très facilement ;-) titou337 Contributeur C'est vrai ! Par contre il faut qu'il pense à bloquer sa carte SIM en contactant son opérateur pour éviter toute surprise sur la facture ;) TheBledard Contributeur Oui justement il a dit qu'il vient de le faire. Faut toujours le faire immédiatement, tu as raison. titou337 Contributeur Oui effectivement j'avais juste survolé le sujet ;)
titou337 Contributeur Pour que le numéro IMEI soit bloqué il faut le déclarer volé, c'est à dire se rendre chez les flics !
titou337 Contributeur C'est vrai ! Par contre il faut qu'il pense à bloquer sa carte SIM en contactant son opérateur pour éviter toute surprise sur la facture ;)
TheBledard Contributeur Oui justement il a dit qu'il vient de le faire. Faut toujours le faire immédiatement, tu as raison.