Black berry curve 8520,clavier bloqué au démarrage
Yubi69
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Yubi69 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yubi69 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, hier j'étais sorti avec un pote et j'avais mis mon blackberry curve 8520 dans ma poche. Au bout d'un moment (vers 20h-20h30) je le sort pour faire quelque chose dessus,et la il etait eteint, et je n'arrivais plus à l'allumer. Donc j'enlève la batterie, je l'a remet, et il s'allumait normal. Mais au moment de mettre mon code PIN, il y a un msg:"vérification du logiciel de sécurité" avec des pourcentage. Et des que c'est à 100%, le clavier est TOTALEMENT bloqué. J'arrive à le charger pourtant.
j'attend de l'aide,Merci d'avance!
j'attend de l'aide,Merci d'avance!
A voir également:
- Black berry curve 8520,clavier bloqué au démarrage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai moi aussi eu un blackberry et le même problème. Je vous conseille donc de l'éteindre, puis d'enlever la batterie pendant 2 min et ensuite de la remettre et de le rallumer.
J'ai moi aussi eu un blackberry et le même problème. Je vous conseille donc de l'éteindre, puis d'enlever la batterie pendant 2 min et ensuite de la remettre et de le rallumer.