Mon crédit s'éppuise sans rien faire ! Blackberrycurve9320

Twiixmimi -  
 Twiixmimi -
Bonjour,

Je vous avoue que je suis bien embêter alors voilà, mon black berry curve 9320 épuise mon crédit à une vitesse... Je suis déjà hors-forfait de 0.20 centimes, j'ai arrêtée alors d'envoyer des messages et d'appeler et 1 ou 2 heures plus tard je retourne sur mon suivi conso est la je suis à 1.21 j'ai donc couper mon réseau internet il reste plus que mon réseau mobile j'y retourne 1 heure après est la c'est monter à 3.20 alors que je ne touche pas mon bb ! Pouvez vous me dire comment stopper la descente de mon crédit svp? Merci.

Et en passant une petite question.. Est ce que l'app Black berry World est payante quand on navigue dessus?
Merci bien.

1 réponse

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Coupe tout simplement le data dans tes paramètres...
0
Twiixmimi

Merci, mais peux tu me dire comment? :$
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

0
Twiixmimi

Je n'ai malheuresement pas d'android, donc pas le même menu :c
0

0
Twiixmimi

J'ai que le black berry curve 9320 ce n'est pas pareil mais je crois avoir trouver en désactivant le service de données non?
0