Mon crédit s'éppuise sans rien faire ! Blackberrycurve9320
Twiixmimi
-
Twiixmimi -
Twiixmimi -
Bonjour,
Je vous avoue que je suis bien embêter alors voilà, mon black berry curve 9320 épuise mon crédit à une vitesse... Je suis déjà hors-forfait de 0.20 centimes, j'ai arrêtée alors d'envoyer des messages et d'appeler et 1 ou 2 heures plus tard je retourne sur mon suivi conso est la je suis à 1.21 j'ai donc couper mon réseau internet il reste plus que mon réseau mobile j'y retourne 1 heure après est la c'est monter à 3.20 alors que je ne touche pas mon bb ! Pouvez vous me dire comment stopper la descente de mon crédit svp? Merci.
Et en passant une petite question.. Est ce que l'app Black berry World est payante quand on navigue dessus?
Merci bien.
Je vous avoue que je suis bien embêter alors voilà, mon black berry curve 9320 épuise mon crédit à une vitesse... Je suis déjà hors-forfait de 0.20 centimes, j'ai arrêtée alors d'envoyer des messages et d'appeler et 1 ou 2 heures plus tard je retourne sur mon suivi conso est la je suis à 1.21 j'ai donc couper mon réseau internet il reste plus que mon réseau mobile j'y retourne 1 heure après est la c'est monter à 3.20 alors que je ne touche pas mon bb ! Pouvez vous me dire comment stopper la descente de mon crédit svp? Merci.
Et en passant une petite question.. Est ce que l'app Black berry World est payante quand on navigue dessus?
Merci bien.
A voir également:
- Générateur fifa mobile 21 sans vérification humaine
- Crédit immobilier - Guide
- Consulter credit lycamobile - Forum Mobile
- Consulter son solde internet lyca mobile pass ???? - Forum Mobile
- Faux sms crédit agricole - Guide
- Family link sans carte de crédit - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour,
Coupe tout simplement le data dans tes paramètres...
Coupe tout simplement le data dans tes paramètres...
Twiixmimi
Merci, mais peux tu me dire comment? :$
Jimpix
Messages postés
11774
Membre
Dernière intervention
4 152
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3607.htm
Twiixmimi
Je n'ai malheuresement pas d'android, donc pas le même menu :c
Jimpix
Messages postés
11774
Membre
Dernière intervention
4 152
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/
Twiixmimi
J'ai que le black berry curve 9320 ce n'est pas pareil mais je crois avoir trouver en désactivant le service de données non?