Blackberry
mimocool09
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Xena -
Xena -
J'ai un problème avec Facebook. J'ai un Blackberry bold 9000 et lorsque je veux aller sur Facebook pour Blackberry, mon téléphone affiche que : "Votre abonnement ne prend pas en charge cette application. Si vous souhaitez utiliser cette application, contactez votre fournisseur de services pour mettre à niveau votre abonnement".
Je ne sais pas ce que je dois faire. Aidez-moi s'il vous plait....( je veux connecter avec wifi )
Je ne sais pas ce que je dois faire. Aidez-moi s'il vous plait....( je veux connecter avec wifi )
A voir également:
- Blackberry
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
- Déverrouiller clavier blackberry - Forum Blackberry
- Coque blackberry q5 ✓ - Forum Blackberry
- Blackberry app error 523 - Forum Blackberry
2 réponses
Bonjour,
Tout d'abord, comment êtes-vous connecté à internet ? Par wifi ou par votre réseau mobile ?
Si vous n'êtes pas en wifi, avez-vous bien activé les services de votre réseau mobile (service de données et d'itinérance) ?
Est-ce que vous pouvez naviguer sur internet (quel que soit le site) ?
Si la connexion est activée, vous devriez voir avec opérateur pour activer l'option Blackberry ;) (prévoyez de rajouter un supplément à votre forfait si celui-ci n'est pas spécialement fait pour BB)
Cordialement
Tout d'abord, comment êtes-vous connecté à internet ? Par wifi ou par votre réseau mobile ?
Si vous n'êtes pas en wifi, avez-vous bien activé les services de votre réseau mobile (service de données et d'itinérance) ?
Est-ce que vous pouvez naviguer sur internet (quel que soit le site) ?
Si la connexion est activée, vous devriez voir avec opérateur pour activer l'option Blackberry ;) (prévoyez de rajouter un supplément à votre forfait si celui-ci n'est pas spécialement fait pour BB)
Cordialement