Echec de facebook sur blackberry curve 8520

CoconutS -  
 vero8394 -
Bonjour,
J'ai récemment reçu en cadeau un blackberry curve 8520 blanc, j'ai le forfait m6 mobile 27€ + 1€ pour l'option blackberry (mail, blackberry messenger..) J'avais téléchargé l'app facebook avant d'avoir l'option activée et j'ai l'option depuis hier les mails et tout le reste marche mais lorsque je tente de me connecter à facebook il est inscrit "impossible de se connecter car le service de données n'est pas disponible"

Besoin de votre aide si vous avez déjà eu ce problème :)
Merci.
A voir également:

4 réponses

Saga

VOICI LA (LES) SOLUTIONS (avec Orange)

DANS UN PREMIER TEMPS:
dans options > options avancées > TCP/IP
renseignez tout les champs APN, Nom d'utilisateur pour APN et mot de passe pour APN avec "orange" pour les trois.

testez la connexion avec vos applications de type facebook, twitter, etc... si ça ne fonctionne toujours pas:

DANS UN DEUXIEME TEMPS:
dans options > options avancées > annuaire de services
vérifiez dans la liste que vous possédez le service "Blackberry Internet Browsing Service" si ce n'est pas le cas, c'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas vous connecter à vos applications.
il suffit alors de contacter votre service client/service technique, et de leur demander d'activer ce service spécifique.

J'espère que le message est clair et que vous serrez tirer d'affaire concernant ce problème bien trop récurrent.

Cordialement,
Saga.
11
vero8394

Bonjour, j'ai également le même problème. Je suis allée dans annuaire de service et j'ai bien le service blackberry internet browsing. Pour autant, je ne peux toujours pas me connecter à facebbok. Que faire ?
0
Aterism

J'ai exactement le même soucis.... Et Orange n'a pas pu m'aider à le résoudre....
1
dove34420

moi non plus ca marche pas
0
laulau > dove34420

Bonjour,
J'ai acquérit hier le blackberry curve 8520 chez SFR, avec le forfait 19,90/mois avec l'option pass comunauté pour 2 euros de plus par mois, qui comprend Faceook, YouTube etc...
J"ai télécharger Facebook pour blackberry, et ca me met le message "impossible de se connecter car le service de données n'est pas disponible"

Quelqu'un aurait-il une solution ??
MERCI D'AVANCE !!
0
didine

comment fais ton pour télécharger le blackberry curve 8520 ?
0
BilOw

@Saga j'ai compris pour orange mais pour sfr comment on fait ? :)
0
LOULOUTTTE

j'ai le mm souci avec mon black berry mais je suis chez Bouygue commen faire?
0