Mon blackberry curve 8520 ne sonne pas :(
akhi49
-
coco -
coco -
Bonjour,
j'ai un blackberry curve 8520 qui ne sonne pas ,quand je reçois un sms et quand ont m'apelle j'ai beau changer de profil ou de modifié les parametres rien il ne sonne pas donc s'il vous plait aidé moi . je vous remercie d'avance . PS:il ne vibre pas
j'ai un blackberry curve 8520 qui ne sonne pas ,quand je reçois un sms et quand ont m'apelle j'ai beau changer de profil ou de modifié les parametres rien il ne sonne pas donc s'il vous plait aidé moi . je vous remercie d'avance . PS:il ne vibre pas
A voir également:
- Mon blackberry curve 8520 ne sonne pas :(
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Sonnette urmet ne sonne plus - Forum Audio
- Problème d'interphone urmet - Forum Matériel & Système
- Alcatel f530 ne sonne pas - Forum telephonie fixe
- Mon téléphone sonne tous les jours à la même heure - Forum Huawei
1 réponse
Tu as essayé de lire des musiques dans le lecteur MP3 pour vérifier que le son marche ? C'est un peu étrange quand même.... il est toujours garanti ton blackberry ?
akhi49
Oui j'ai essayé le son marche bien et pour la garantie je c'est pas.
Belette16
regarde sur les papiers vendus avec le téléphone et rend toi dans la boutique où tu l'a acheté. Il doivent réparer ça
akhi49
c'est a dire que je l'ai echanger a un ami et il ne m'a pas passer les papiers
Belette16
ah ... je vois vraiment pas comment t'aider alors, désolé :( mais demande de l'aide dans une boutique, y en a dans tous les coins de rues ;) il te diront comment faire
akhi49
ok mais pour les appels c'est bon quand on m'appel sa sonne sa c'est bon mais il restent les messages