Mon BlackBerry Bold ne s'allume plus!
Kooky34
-
didi -
didi -
Bonjour,
J'ai un gros problème, je viens d'achetée un BlackBerry Bold alors que mes parents ne sont pas au courant. Et mon BlackBerry ne s'allume plus: quand je le branche à un prise, le voyant s'allume rouge pendant 1min puis ensuite l'écran s'allume et sur l'écran il y a une sorte de pile vide avec un éclair dessus.
Quand je le branche à mon ordi pareil. Quand il n'est plus en charge, il ne s'allume pas: j'ai cliquer sur tous les boutons!
SVP aidez moi! C'est URGENT!
#M.
J'ai un gros problème, je viens d'achetée un BlackBerry Bold alors que mes parents ne sont pas au courant. Et mon BlackBerry ne s'allume plus: quand je le branche à un prise, le voyant s'allume rouge pendant 1min puis ensuite l'écran s'allume et sur l'écran il y a une sorte de pile vide avec un éclair dessus.
Quand je le branche à mon ordi pareil. Quand il n'est plus en charge, il ne s'allume pas: j'ai cliquer sur tous les boutons!
SVP aidez moi! C'est URGENT!
#M.
A voir également:
- Mon BlackBerry Bold ne s'allume plus!
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum Matériel & Système
- PC Asus ne démarre plus ✓ - Forum PC portable
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
5 réponses
Tu La Acheter en Magasin ?
Kooky34
Oui, oui. Normal.
Kooky34
Aide moi STP
batistadu62
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
15
Ok Calme , Sa me parait Bizarre tout sa au pire va voire le magasin ou tu la acheter et explique leur parce-que sa m'est arrivé tout plein de probleme mes Jamais lui
Calinouille
essay de lallumer pendant quil charge
AZEZF
Moi aussi c exactement la meme chose et je cherche des solutions mais je trouve pas si quelqu(un en a une je suis la
bonjour, branche le au secteur sans batterie essaye de l'allumer, et laisse le comme cela environ 10 min et après remet la batterie mais laisse le toujours sur secteur cela pourra fonctionné!
Bonjour, j'ai eu le même problème! et en enlevant la batterie quelques minutes tout en le laissant en charge ça a marché impeccable!
Pourtant j'avais droit au petit voyant rouge et par intermittences l'icône de la batterie déchargée...mon black est un bold avec la petite perle au milieu comme curseur.
Merci
Pourtant j'avais droit au petit voyant rouge et par intermittences l'icône de la batterie déchargée...mon black est un bold avec la petite perle au milieu comme curseur.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question