BBM configuration Julia - Dernière réponse le 10 juil. 2014 1 réponse Bonjour, j'ai récemment télécharger la nouvelle version de BBM, mais ça bug il y a un écran bleu avec marquer "configuration" et un rond qui tourne mais ça ne va pas plus loin quelqu'un a une solution svp? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ze_Geek Bonjour, Etes-vous en 3G ou en Wifi lors de la configuration ? Car j'avais le même problème Cordialement Ze_Geek ... Signaler Julia Bonjour, je suis en Wifi, faut il que je me mette en 3G? ... Signaler Marine J'ai le même problème comment faire???? Discussions similaires Wifi : Verification de la configuration réseau requise... Hygin Terminer configuration compte sur Play store Gaelle62 Pc en anglais où est le panneau de config ? sarah Invalid Configuration Information, solution SVP aerobloc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ze_Geek Bonjour, Etes-vous en 3G ou en Wifi lors de la configuration ? Car j'avais le même problème Cordialement Ze_Geek ... Signaler Julia Bonjour, je suis en Wifi, faut il que je me mette en 3G? ... Signaler Marine J'ai le même problème comment faire????