Hésitation entre deux mobiles Fantaysy - Dernière réponse le 22 juin 2014 3 réponses Bonjour j'hésite à acheter un Blackberry Q5 et un Nokia asha 501 aidez moi je n'arrive pas à choisir merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 oplio976 La question ne se pose même pas ! Le Blackberry Q5 est beaucoup plus performant et esthétique que le Nokia ! Si j'étais toi je n'hésiterai même pas une seconde ! Fantaysy Auteur Tu es sur de connaître le nokia asha 501 ??? Réponse 2 / 3 Fantaysy Auteur Tu est sur tu connais le nokia asha 501 ??? Réponse 3 / 3 oplio976 Y'a pas photo ! Discussions similaires les 2 petits points sur le e ou sur le i mimjca Calcul de nbre de nuitees pour ch d'hotes JCD22580 Données mobiles activées, pas d'Internet Utilisateur anonyme Une des deux oreillettes bluetooth ne marche pas MrPanagoo Recevoir des MMS Free sans données mobiles Nash33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 oplio976 La question ne se pose même pas ! Le Blackberry Q5 est beaucoup plus performant et esthétique que le Nokia ! Si j'étais toi je n'hésiterai même pas une seconde ! Fantaysy Auteur Tu es sur de connaître le nokia asha 501 ???