Je un probleme avec l'acce internet a partir de mon blackberry98

Fermé
jccheta Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 26 juin 2014 à 03:07
baladur13 Messages postés 46413 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 26 juin 2014 à 08:54
je un probleme avec l'acce internet a partir de mon blackberry98

2 réponses

Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 334
Modifié par Lapourax le 26/06/2014 à 03:51
Bien le bonjour.

Il est bon de savoir que l'accès à Internet se fait via une connexion à un réseau.
Il faut donc de vérifier que votre téléphone est connecté à l'un de ces réseaux.

Premièrement, le plus courant concernant un accès internet est d'user le réseau 3G/4G ou autre. Pour configurer votre téléphone afin d'utiliser ce réseau, vous pouvez vous référer au site de Blackberry ICI. Cette solution est limitée par votre forfait téléphonique et dépend de la couverture réseau dont vous disposez.

La seconde utilisation et la connexion à un réseau WiFi (Domicile, borne publique...). Pour configurer un réseau WiFi sur votre téléphone, vous pouvez encore une foi trouver la marche à suivre sur le site de Blackberry ICI. Cette solution est illimitée tant que l'accès à la borne WiFi vous est autorisé. Cet accès peut être réglementé pour les bornes publiques.

Pour conclure je voudrai également vous rappeler les règles de politesse et de courtoisie en rigueur sur le site CCM. Ces règles sont détaillées dans la charte et plus spécifiquement dans la partie respect d'autrui. Je vous encourage à lire ces règles pour vos futures questions sur le forum.

En espérant voir pu vous aider =)

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. (Gandhi)
La meilleure manière d'atteindre le bonheur est de le donner aux autres. (Lord Baden-Powell)
0
baladur13 Messages postés 46413 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 13 233
26 juin 2014 à 08:54
Bonjour
Tenez un petit cadeau à suspendre au plus près de votre PC, afin de ne rien oublier la prochaine fois...
.
0