Problème SMS avec le Blackberry curve 8520
rhmlvie
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Guillaume77270 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guillaume77270 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Blackberry curve 8520 et j'ai un problème: l'écran affiche que j'ai un message alors que lorsque je vais dans mes sms et mms, je ne vois pas de nouveaux messages, j'ai vérifié si ce message venait de ma boite mail mais pas du tout, et vérifié aussi si c'était un message ou une notification facebook, mais rien de tout cela!!! je ne sais plus quoi faire et j'avoue que sa m'énerve d'avoir à chaque fois un message non lu alors qu'il n'y a rien^^
D'avance merci de votre réponse
J'ai un Blackberry curve 8520 et j'ai un problème: l'écran affiche que j'ai un message alors que lorsque je vais dans mes sms et mms, je ne vois pas de nouveaux messages, j'ai vérifié si ce message venait de ma boite mail mais pas du tout, et vérifié aussi si c'était un message ou une notification facebook, mais rien de tout cela!!! je ne sais plus quoi faire et j'avoue que sa m'énerve d'avoir à chaque fois un message non lu alors qu'il n'y a rien^^
D'avance merci de votre réponse
A voir également:
- Problème SMS avec le Blackberry curve 8520
- Sms stop 36200 - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Exporter conversation sms android - Guide
- Programmer sms - Guide
- 38119 sms ✓ - Forum Mobile
5 réponses
Normalement, ça doit être un "Messages" ou un "SMS et MMS". Essaye d'aller dans "SMS et MMS" puis "Afficher les dossier" et vérifie. Ou sinon enlève la batterie, la carte SIM. Puis redémarre le blackberry. C'est tout ce que je peux dire. :)
Merci beaucoup^, en fait c bizarre le sms n'apparaissait pas quand j'allais dans ma boite sms mais lorsque j'ai été dans Afficher les dossiers et boite de récéption sms il y avait un sms non lus.
Je viens de lire vos commentaires car il n'y a que 2 mois que j'ai mon téléphone et, en 2 semaines j'ai 3 messages qui restaient affichés...
J'avais éteinds plusieurs fois, supprimer mes adresses mail....
Rien à faire...
MAIS je n'avais pas penser à enlever la batterie !!!!
MERCI !!!
J'avais éteinds plusieurs fois, supprimer mes adresses mail....
Rien à faire...
MAIS je n'avais pas penser à enlever la batterie !!!!
MERCI !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous
une astuce si vous avez donc des notif sms mms ou MAIL bloquées sur un BB curve (pour les autres je pense que c'est la même)
-Menu
-options
-re menu
-afficher tout
cela afficher dans votre menu une nouvelle icone comportant les éléments bloqués sur votre page d'accueil.
Vous allez enfin pouvoir les supprimer.
Abracadabra y a puuuu rien.
tchooo
une astuce si vous avez donc des notif sms mms ou MAIL bloquées sur un BB curve (pour les autres je pense que c'est la même)
-Menu
-options
-re menu
-afficher tout
cela afficher dans votre menu une nouvelle icone comportant les éléments bloqués sur votre page d'accueil.
Vous allez enfin pouvoir les supprimer.
Abracadabra y a puuuu rien.
tchooo
Mercii
Moi ca a marché bisous :) !