Blackberry Bloqué?
Otmane62
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Otmane62 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Otmane62 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous contact au sujet de mon Blackberry Curve 9380.
Je les récupéré il y a quelque jour,j'ai donc remis mon ancienne carte sim et quand je les mise,mon portable me disait "insérer carte sim"alors qu'elle y était.
Je pensait qu'il était bloqué,je me suis donc renseigner sur Youtube et sur une vidéo ils disaient que pour débloquer mon portable il fallait le code IMEI (#06#) mais quand je tape #06# mon portable indique "appel d'urgence uniquement.
Merci de vos futur réponsesBonjour,
Je vous contact au sujet de mon Blackberry Curve 9380.
Je les récupéré il y a quelque jour,j'ai donc remis mon ancienne carte sim et quand je les mise,mon portable me disait "insérer carte sim"alors qu'elle y était.
Je pensait qu'il était bloqué,je me suis donc renseigner sur Youtube et sur une vidéo ils disaient que pour débloquer mon portable il fallait le code IMEI (#06#) mais quand je tape #06# mon portable indique "appel d'urgence uniquement.
Merci de vos futur réponsesBonjour,
A voir également:
- Blackberry Bloqué?
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le code pour récupérer un IMEI est
Remarque : le code IMEI est normalement écrit sur la boîte qui contenait la carte SIM lorsque tu l'as acheté. Sinon tu peux contacter ton opérateur pour l'obtenir.
Le code pour récupérer un IMEI est
*#06#mais cela ne fonctionne que si tu as déjà rentré le code PIN correct, sinon n'importe qui pourrait débloquer n'importe quel téléphone sans le code PIN en utilisant le code IMEI.
Remarque : le code IMEI est normalement écrit sur la boîte qui contenait la carte SIM lorsque tu l'as acheté. Sinon tu peux contacter ton opérateur pour l'obtenir.
Je me suis renseigner au prés d'un dé-bloqueur téléphonique , il ma dit que mon téléphone n'est pas bloqué mais il n'arrive pas a comprendre pourquoi mon téléphone ne lisait pas ma carte sim alors qu'avec une carte sim bouygues telecom mon téléphone fonctionné (sachant que j'ai une carte sim Numericable) et que celle si ne fonctionne pas j'ai aussi essayé avec une carte sim free elle ne fonctionne pas non plus.
merci de ta ou de vos futur réponses