Blackberry id

Fermé
Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 1 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2014
-
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 1 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2014
-
Bonjour,
Mon ancien BlackBerry a été volé. J'ai acheté le z10 et depuis, je n'arrive pas à avoir mon BlackBerry Id, et je ne peux le changer. J'ai un portable limité et je ne peux faire que le minimum ce qui est énervant. Je constate que c'est un problème récurrent et que je ne suis pas la seule. J'aimerai trouver une solution, malgré les blogs qui j'ai pu consulter, le problème persiste. Avez-vous une solution? Merci

6 réponses

Messages postés
160
Date d'inscription
mercredi 14 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014
101
Bonsoir, pouvez-vous mieux me décrire votre problème avec votre BlackBerry ID ?
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 1 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2014

Bonjour, je n'arrive pas à créer un nouveau id car je n'ai pas l'ancien. CDT
Messages postés
229
Date d'inscription
jeudi 14 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2014
16
Bonjour,
il n'y a pas besoin de l'ancien pour en crée un nouveau
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 1 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2014

Salut Mahdu972
En faites! quand je veux créer un nouveau id, il me dit que j'ai déjà un identifiant à ce nom. Quand je demande mot de passe oublié, il me demande la question de sécurité le problème c'est que je ne trouve pas ou j'ai noté toutes ces infos, j'ai dû tout jeter. C'est cette adresse mail que possède mes amis, ma famille et autres....je n'ai pas envie de créer une autre.
MERCI
annie-marie
Messages postés
229
Date d'inscription
jeudi 14 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2014
16
Je ne peux pas plus vous aider, si vous ne vous souvenez plus de votre réponse de sécurité...
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 1 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2014

Très bien, je vais continuer afin de trouver une solution..................