A voir également:
- Comment allumer un blackberry curve
- Allumer pc à distance - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment réinitialiser un pc sans l'allumer - Guide
- Allumer tv avec télécommande bbox 4k - Forum Téléviseurs
- Allumer tv techwood sans télécommande - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour,
Met ton telephone en charge sans la batterie (normalement une batterie avec une croix rouge dessus va apparaitre), met ta batterie apres et normalement quelques minutes apres, ton blackberry va s'allumer.
Et voila!
Met ton telephone en charge sans la batterie (normalement une batterie avec une croix rouge dessus va apparaitre), met ta batterie apres et normalement quelques minutes apres, ton blackberry va s'allumer.
Et voila!
joyce-laa
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup, grâce à sa, mon blackberry s'est rallumé :)
problème
Le mien s'allume mais a la fin de la barre de charge, il s'arrête ! AIDEZ MOI !
seb
Merci ca marche
Bounejoon
Merci mille fois vous m'avez sauvé la vie
val
Mon tel ne se rallume pas
Bonjour,
il ya environ 1 mois et demie j'ai fait tomber mon blackberry torch 9800 dans l'eau depuis quand je les met en charge la led rouge s'active comme d'habitude mais apres il m'affiche un ecran noir avec une batterie (pile) avec une eclaire jaune pouvais vous m'aider je sais vraiment pas comment faire merci d'avance pour votre aides (-:
il ya environ 1 mois et demie j'ai fait tomber mon blackberry torch 9800 dans l'eau depuis quand je les met en charge la led rouge s'active comme d'habitude mais apres il m'affiche un ecran noir avec une batterie (pile) avec une eclaire jaune pouvais vous m'aider je sais vraiment pas comment faire merci d'avance pour votre aides (-:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question