Probleme de conexion

titemisa Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titemisa Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai acheter le blackberry torch 9800 et je n'arrive pas a me connecter a internet, j'ai free et sa me met ressayer de vous connecter ulterieurement quand je veux me conecter sur black world ou creer un compte de messagerie

10 réponses

LeloucheViBritannia Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

As-tu essayer de redémarrer ta boxe et ton portable ?
0
titemisa Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui j'ai enlever la batterie et ma sim et je l'ai remis.. sa fait 3 fois maintenant
0
LeloucheViBritannia Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Rencontres-tu ce problème avec d'autres boxes ? Avec la 3G ?
0
titemisa Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

BEN POUR l'instant je viens de l'avoir donc je sais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Rencontrais-tu ce problème avec ton ancien smartphone ?
0

non cétait un wiko. yavais aucun souci
0

pourtant je suis connecter sur ma box sa me dit que je suis conecter et aussi le reseau mobile. donc je ne comprend pas
0

ah maintenant sa me dit de contactez mon fournisseur services mobile. j'ai une carte sim bouygues donc je sais pas
0

Contacte ton fournisseur personnellement je pense que le problème vient de ton portable si il est encore sous garantie essaye de le connecter à une autre boxe si il ne marche toujours pas dépêche-toi de l'échanger.
0

C'est celui d'un ami il est casi neuf il la changer pensant aimer le tactile du coup il l'a changer et il me le prete vu qu'il sen sert plus
0