Ordinateur dell vostro 1520 3 cadenas et ecran noir
Fermé
racine
-
23 déc. 2014 à 16:03
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 24 déc. 2014 à 13:24
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 24 déc. 2014 à 13:24
A voir également:
- Ordinateur dell vostro 1520 3 cadenas et ecran noir
- Ordinateur ecran noir - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
24 déc. 2014 à 13:24
24 déc. 2014 à 13:24
Bonjour,
En premier lieu, je vous invite à effectuer un reset system (vider la machine des charges électriques), voici comment procéder :
Retirez la batterie et débranchez le chargeur, puis appuyez sur le bouton marche/arrêt pendant une trentaine de secondes.
Rebranchez ensuite le chargeur et démarrez la machine, si ça ne donne toujours rien, et pour vérifier si cela ne vient pas d'un mauvais contact d'une barrette mémoire, je vous invite à effectuer le test suivant :
Tester chaque barrette mémoire à la fois dans un emplacement différent :
-Barrette 1 dans l'emplacement A
-Barrette 2 dans l'emplacement A
-Barrette 1 dans l'emplacement B
-Barrette 2 dans l'emplacement B
A chaque fois que vous testiez une barrette, essayez de démarrer votre ordinateur normalement pour voir s'il y a un changement.
Si le souci persiste, il faut prévoir de changer la carte mère
Bonne journée, Hakim
En premier lieu, je vous invite à effectuer un reset system (vider la machine des charges électriques), voici comment procéder :
Retirez la batterie et débranchez le chargeur, puis appuyez sur le bouton marche/arrêt pendant une trentaine de secondes.
Rebranchez ensuite le chargeur et démarrez la machine, si ça ne donne toujours rien, et pour vérifier si cela ne vient pas d'un mauvais contact d'une barrette mémoire, je vous invite à effectuer le test suivant :
Tester chaque barrette mémoire à la fois dans un emplacement différent :
-Barrette 1 dans l'emplacement A
-Barrette 2 dans l'emplacement A
-Barrette 1 dans l'emplacement B
-Barrette 2 dans l'emplacement B
A chaque fois que vous testiez une barrette, essayez de démarrer votre ordinateur normalement pour voir s'il y a un changement.
Si le souci persiste, il faut prévoir de changer la carte mère
Bonne journée, Hakim