Mon ordinateur FIX ne "boot" plus.
axetomy123
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
axetomy123 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
axetomy123 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Sur mon ordinateur ou plus précisément sur ma carte mère est présent un port HDMI , donc pour une expérience d'utilisation plus simple sur mon ordinateur je décide d'utiliser deux écrans.
Sur internet beaucoup de site me disaient d'accèdez au BIOS , chose que je pensais également , pour activer ce port HDMI.
Je suis sur Widows , j'éteint mon PC en restant appuiyé sur la touche SHIFT puis mon PC se r'allume tout seul mais rien , aucun élément graphique apparait sur l'écran , auncun accès au BIOS rien.
Merci pour votre aide.
Sur mon ordinateur ou plus précisément sur ma carte mère est présent un port HDMI , donc pour une expérience d'utilisation plus simple sur mon ordinateur je décide d'utiliser deux écrans.
Sur internet beaucoup de site me disaient d'accèdez au BIOS , chose que je pensais également , pour activer ce port HDMI.
Je suis sur Widows , j'éteint mon PC en restant appuiyé sur la touche SHIFT puis mon PC se r'allume tout seul mais rien , aucun élément graphique apparait sur l'écran , auncun accès au BIOS rien.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Mon ordinateur FIX ne "boot" plus.
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Dual boot - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
bonjour
quelle est la marque de votre ordi ou carte mere ?
geranalement il faut appuyer sur une touche au demarrage pour acceder a votre bios.
echap , f2 , suprr , f10 ... etc
quelle est la marque de votre ordi ou carte mere ?
geranalement il faut appuyer sur une touche au demarrage pour acceder a votre bios.
echap , f2 , suprr , f10 ... etc
axetomy123
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
La marque de ma CM c'est Asus donc soit F2 soot DEL mais justement même ça ne marche pas.